Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-06-06T19:25:18+02:00

Quelle est belle!!!

Publié par Myriam
Bonsoir!

Hier matin, j'ai eu une  grande emotion en recevant l'enveloppe de Fanfan.
Il s'agit de l'echange d'enveloppes ayant pour theme "coeur" du site les Petits soleils d'or
La voici:

   

   soucis du detail, un petit coeur!

  voici le dos de l'enveloppe


Merci beaucoup  Fanfan! cette enveloppe me ravie
Bisous, Myriam


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Rhooo la magnifique surprise!!! Et joliment réalisée!!!!!!!
Répondre
L
Wouahhhhhhh elle est magnifique j'ai également participé à cet échange !!!!!! Merci à Katia pour l'organisation BizzzzzLili
Répondre
B
Bonne fête des mamans à toi aussi.J'ai eu beaucoup de plaisir à broder cette enveloppepour l' échange organisé par Katia...Je suis heureuse qu'elle te plaise.Bon dimanche à toi  et ta famille.Bises,Fanfan.
Répondre
A
c'est vrai qu'elle est très belle bonne fête à toi aujourd'huisylvie
Répondre
V
Une magnifique enveloppe pour un superbe échange. Elle tombe pile poil pour la Fête des Mères, alors Bonne Fête à toi et merci de tout ce que tu fais.Bizzzzz et @ bientôt sur un blog ou un autre...
Répondre
F
superbe^^
Répondre
B
Elle est vraiment superbe!Bonne journée.
Répondre
L
C'est superbe !!!!!!!!!Un énorme bravo à elle !!!!!!!!!!!!Bisous !!!
Répondre
P
Elle est très jolie cette enveloppe §Bises  Edith
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog