Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-02-15T17:45:00+01:00

ahhhh!

Publié par Myriam

Bonsoir!

 

J'espere que vous avez passe un bon samedi malgre une meteo decevante...

Ici, pour une fois qu'il pleut on va pas se plaindre!

 

Il y a des ahhh! d'enervement, de deception, d'envie d'etrangler (oui, oui, ca arrive!) mais aussi des ahhhh! de satisfaction, de soulagement de contentement, et bien sur beaucoup d'autres

 

Vous vous souvenez des petits pots brodes que j'avais envoyes a Annie pour son anniversaire?

Ils s'etaient perdus dans la nature...

 

Ici on me disait que le colis etait sorti d'Israel et en France qu'il n'etait pas arrive...

 

Annie est allee le chercher ayant recu un avis, 2 fois toujours rien, elle a ecrit une lettre de reclamation... toujours rien...

 

Cette semaine, je recois un avis pour colis en recommande et c'etait le colis des petits pots qui me revenait!

 

colis-d-Annie-001.JPG  colis-d-Annie-002.JPG

 

colis-d-Annie-004.JPG  colis-d-Annie-005.JPG

 

Bon, la je ne sais quel ahhh choisir, enfin si tous!

 

Je vais les renvoyer bien sur mais surtout accompagnes de l'emballage, la il y aura matiere a raler!!!

 

Bonne soiree, bisous, Myriam

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
C'est de pire en pire la poste, vraiment pas cool, ça fait des frais tout ça, j'espère que cette fois ça arrivera vite.<br /> Ce matin grand beau, ça fait du bien de voir le soleil.
Répondre
A
Hélas la Poste n'est plus ce qu'elle était ! mais bon au moins ce n'est pas perdu !
Répondre
F
la poste c'est de plus en plus souvent du grand n'importe quoi pffft !!! J'ai posté un livre qui a mis 6 mois à arriver quand ce ne sont pas des cadeaux brodés qui se sont perdus, ces dernières<br /> années ... Bisous et bon dimanche, bon l'essentiel c'est que tout fini bien !!!
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> c'est vrai qu'il y a de quoi raler le principal c'est qu'il soient retrouvés et j'espère qu'ils vont arriver à bon port cette fois ci !!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> Mimie<br />
Répondre
M
<br /> C'est certain qu'il y a  de quoi raler.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog