Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-01-24T10:21:00+01:00

Moi aussi, je suis gatee!!!

Publié par Myriam

Bonsoir!

 

Les copines m'ont aussi gatees

 

De la part de Caroline du site http://croisezlesfils.eklablog.com/ une jolie carte accompagnee d'une de ses echevettes. Vous pouvez la contacter  sur son blog si vous etes interessees pour acheter ses fils! 

200113-004.JPG

 

De la part d'Annie sans blog helas! elle fait des merveilles!

 

200113-002.JPG une pochette pour courrier

 

Gigi bien sur ne m'a pas oubliee 150114-006-copie-2.JPG la bleuee pour ma fille et j'ai garde l'orange!

 

150114-008.JPG  150114-009.JPG

 

des fournitures et un tout tout petit range de en hexagones

 

150114-007.JPG et un autre range de, un lot de boutons, rubans et un ABC en bois qui me sert bien pour apprendre le francais a Elise une petite de 8 ans, israelienne de parents ukrainiens.

Elise adore la France, elle aime entendre parler le francais... et reve de visiter Paris!

Je vous en reparlerai car elle veut aussi apprendre a broder, on verra ca pendant les grandes vacances!!!

 

150114-012-copie-1.JPG une trousse ronde matelassee

 

150114-014.JPG

 

Merci les copines, je suis tres touchee!

 

Je vous montrerai mes envois dans un prochain article!

 

Bonne soiree, bisous, Myriam

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> en effet tu as été bien gâté avec ces beaux présents<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> Mimie<br /> <br />
Répondre
F
Superbe tous ces cadeaux !!! j'aime beaucoup la trousserose, très fifille !!!
Répondre
A
<br /> C'est tout joli tout ça ! bises et bonne soirée.<br />
Répondre
M
<br /> Superbes cadeaux.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
S
<br /> Sympas tous ces cadeaux!<br /> <br /> <br /> Bon WE ma belle ! Bises.<br />
Répondre
P
<br /> C'est super, de beaux cadeaux, si seulement j'avais plus de temps pour faire des cadeaux à toutes les copines  bizzzzzzzzz<br /> Corinne <br />
Répondre
F
<br /> Oh super les cadeaux que tu as reçu, j'adore le range dès en hexagone, j'en ai sans savoir quoi en faire et bien c'est une bonne idée, pour une poubelle à fils aussi quand je vais au club de<br /> broderie, bonne soirée.<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog