Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-10-19T09:31:00+02:00

Je couds aussi!

Publié par Myriam

Coucou!

 

Ca va?

Je me suis lancee a coudre un sac a dos pour mon petit fils

J'ai longtemps hesite, en fait ma belle fille me l'avait demande en juin, lol....

Je n'ai pas reflechi et j'ai dis ok sans avoir aucune idee de comment m'y prendre...je n'aime pas vraiment la couture, lol

 

He bien, le voila, et ma foi je suis assez contente (je ne croyais pas y arriver)

 

sac-a-dos-Itay-001.JPG devant avec poche plate  et de dos sac-a-dos-Itay-003.JPG

 

sac-a-dos-Itay-002.JPG un autre poche sur le cote pour le biberon

 

sac-a-dos-Itay-004.JPG alors qu'en pensez vous? ca va? j'aurais le verdict demain dans les yeux d'Itay

 

Voici mes petits enfants 1378124_718001488214410_525304793_n.jpg

Bisous, Myriam

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Bravo Myriam, il est super réussi! Et les bretelles matelassées, c'est la classe!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bravo c'est superbe! bisous<br />
Répondre
M
<br /> Wouah.......magnifique ton sac.Ton petit-fils va être très content,j'en suis certaine.Ils sont très beaux tes petits enfants.Bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci c'est gentil!<br /> <br /> <br /> bonne soiree, Myriam<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Heureusement que tu as eu des commentaires qui m'ont intriguée ,sinon je n'aurai même pas vu tes petits ...<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> Bravo!!Il est superbe!!<br /> <br /> <br /> Tu t'es super bien débrouillée<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> Bravooooo, tu t'en es bien sortie, le sacest ravissant !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisouxxxxxxxxxxxxxxx <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> pour quelqu'un qui n'aime pas trop la couture tu te débrouilles très bien il est très réussi ce sac bravo je te félicite<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> Mimie<br />
Répondre
K
<br /> Pour ce qui me concerne, c'est parfait.!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
I
<br /> felicitations<br />
Répondre
M
<br /> Ils sont mignons comme tout et leur Mamy est une tres tres bonne couturière; BRAVO<br /> <br /> <br /> MA.<br />
Répondre
M
<br /> très beau ce sac à dos , bravo !<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> Il est magnifique!<br /> <br /> <br /> Félicitations!<br />
Répondre
E
<br /> Il est tout joli ce sac à dos; nul doute qu'il va plaire à son petit destinataire!!!<br /> <br /> <br /> Bon week-end!<br />
Répondre
A
<br /> Ah quand même , mimi , tu te débrouilles bien ! bravo ! il y a du travail sur ce sac à dos . Bises, joëlle<br />
Répondre
F
<br /> bravo !! felicitation tu t es bien débrouiller et je suis sur que le sac va plaire .ils sont adorables tes petits enfants j imagine le bonhure que tu dois avoir a bientot bizzzz<br /> <br /> <br /> joelle<br /> <br /> <br /> ici le soleil est revenue peut -etre pas pour longtemps mais il fait 22°alors on en profite<br />
Répondre
A
<br /> Félicitations c'est une belle réussite Bon week end Bisous<br />
Répondre
S
<br /> Bravo, il est très réussi!! Je suis sûre que ton petit-fils va l'adoer!<br /> <br /> <br /> Bon WE!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Ton petit fils a dû être content ! sa grand mère lui a cousu un joli sac à dos.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> oh il est super beau ce sac à dos, au moins tu sas coudre, même si t'aime pas trop, je le trouve très bien, il va être content ce petit.<br />
Répondre
A
<br /> Ils sont bien jolis tes petits fils. Eh oui nous sommes de la génération qui sait tout faire, et vraiment il est réussi ton sac à dos, un gros travail tout de même... <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog