Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-11-30T15:28:14+01:00

Depuis 3-4 mois....

Publié par Myriam

Bonjour!

Vous etes plusieurs a me demander qu'est ce que je fais depuis que j'ai arrete de bloguer.

Donc voici ce que j'ai fait ces derniers mois ... 

 

Sal "si on partait en vacances" du site https://www.chatdanslaiguille.fr/

Un autre sal

 sal du site https://www.instagram.com/sophiebroderie/

https://bordadospraiaia.com.br/

 

blooming book de https://www.themomcreative.com/2020/12/the-best-free-embroidery-patterns-resources.html

 

Bindalli de http://sebablackworks.blogspot.com/

 

 

https://lacontesselepointdecroix.blogspot.com/2019/10/una-tazza-dibacche.html

 

Pour ma petite fille Maayan: pita et falafel, et hot dogs

un peu de couture "paniers suspendus" d'apres le tuto de Cindy la couturiere, super bien expliques~

https://www.youtube.com/results?search_query=panier+suspendu+cindy+la+couturiere

Voila ma petite production! Qu'en pensez vous?

Je suppose que vous etes en plein preparatifs de Noel, bon courage et a bientot

Myriam

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
heureuse de te lire et que de beaux ouvrages - bravo biz<br /> <br /> (par contre, je reçois tes newsletter mais cela me dit "mail frauduleux" du coup il est en rouge) bizarre cette histoire
Répondre
D
Bonsoir Miriam <br /> je ne suis pas abonnée , mais te suit régulièrement !!<br /> Tu as fait de magnifiques réalisations , bravo à toi !<br /> Je te souhaite de bonne fêtes de fin d'année !<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
M
Tes travaux sont très réussis, bravo pour ce beau travail. Bisous
Répondre
S
bravo myriam, même si je ne viens pas souvent, même si abonnée à la newsletter et si j'écris peu, c'est toujours un plaisir de naviguer sur votre blog et de vous lire.<br /> C'est très joli.
Répondre
N
Bonsoir Myriam,<br /> Super, vous avez bien travaillé.<br /> J'espère que vous allez bien ainsi que toute votre famille.<br /> Amitiés
Répondre
V
I especially love the pita and falafel, and hot dogs for your little girl!
Répondre
K
des que l'ont n'est plus devant internet, nous redevenons productives ......il n'empêche que ta newsletter nous manque !!!!! j'aime bien les coquillages et le fil est très joli merci pour le tuto des petites panières bisous gigi
Répondre
M
on ne peut pas etre au four et au moulin~
W
Bravo Myriam ! Que de jolis ouvrages tu as réalisés !<br /> Je suis allée visiter le site de seba blackwork : il y a de très beaux modèles, particulièrement les kilims. Mais je n'ai pas trouvé ton magnifique bouquet de fleurs en (black) coulourwork, dommage …<br /> Passe de belles fêtes et j'espère à très bientôt. Bisous
Répondre
M
Il se trouve sur les fichiers de son site facebook!<br /> Merci! et bonnes fetes de fin d'annee
L
Brava!!!
Répondre
M
Merci!
C
Très belle réalisation
Répondre
M
Merci!
B
Que c'est bien joli tout cela bravo!<br /> Bon apres midi
Répondre
M
C'est varié ! Bon boulot ou plutôt excellents moments ...
M
Bonjour Myriam ,contente d'avoir de tes nouvelles et<br /> bravo pour toutes tes jolis ouvrages<br /> Bon mercredi<br /> Bises
Répondre
M
Merci a toi aussi!
A
Oh mon Dieu que c'est trop bien, je sais pas pourquoi j'ai déjà faim ????? Vraiment trop bien et puis alors je ne sais pas si j'aime mieux les petites panières ou le chat ??? Oui oui alors il faut faire un choix, bon je vais en faites je prends les deux..<br /> Prenez bien soins de vous tous. Merci.
Répondre
A
Enfin je vous retrouve car mon blog a eu quelques problèmes et cela faisait deux jours que Canal était dessus, ce matin tout es rentré dans l'ordre.<br /> Faites un gros bisous au chat mais ne vous oubliez pas et les petits aussi.<br /> Bonne journée à vous
M
Ce chat la (Doudou) ne me quitte pas du matin au soir et dire qu'il n'est en realite meme pas a moi!
coucou, bravo pour tous ces ouvrages ; bisous
Répondre
M
Merci bien!
M
merci de nous donner des news et bravo pour tous les travaux que vous nous montrez ihihhih productive !! à bientôt de vos nouvelles.. portez vous bien
Répondre
C
Que de jolies choses!
Répondre
M
Merci! c'est gentil!
V
tu as bien travaillé et probablement que tu t'éclates plus ainsi<br /> Bisous et bonne suite à toutes tes jolies activités<br /> Vava
Répondre
V
Jolie production avec des techniques différentes. Noel est aussi sur mon tambour et quelques finitions en cartonnage pour la déco. <br /> Au plaisir de te lire et en attendant passes de belles fêtes de fin d'année (on peut commencer puisque décembre c'est demain lol)<br /> violine
Répondre
M
Merci! pur toi aussi de bonnes fetes de fin d'annee!
L
Bonjour , ravie d'avoir de vos nouvelles , jolis ouvrages je sus en train de broder la couronne d'hiver de un chat dans l'aiguille , que du plaisir !! bonne soirée
Répondre
M
Ne fetant pas Noel, je n'ai pas fait cette couronne mais elle etait pourtant bien tentante!
P
Bonsoir Myriam,<br /> Ravie d'avoir de tes nouvelles, je vois que tu as bien travaillé, j'adore ta broderie avec les coquillages, la broderie de la Contesse aussi, ça fait un moment que j'ai envie de la faire !<br /> J'espère que tu vas bien, bonne soirée, gros bisous<br /> Corinne
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog