Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-02-01T11:41:00+01:00

Je brode aussi (lol) 01/02/13

Publié par Myriam

Pas assez a mon gout mais enfin voici ce que j'ai brode ces derniers temps

 

J'ai participe a l'echange d'enveloppes "tout du monde" brodees sur le site http://couleursdemalina.canalblog.com/ voici les 3 dernieres enveloppes

 

octobre: les Pays Bas DSCN2670.JPG une grille de http://ccarinne.canalblog.com/

 

novembre: l'Australie;CIMG3231 une grille de JL Grandsire et pour terminer cette annee

 

decembre: la RussieDSCN2700.JPG free de http://www.lillychouquette.com/archives/2011/12/20/23010669.html

 

j'ai aussi brode cette grille http://al-fee-a.over-blog.fr/article-graines-de-saison-106762123.html

sur une serviette d'invite mais j'ai oublie de prendre une photo avant de l'envoye a Gigi ainsi que ce bookmark

 

Vous avez brodé mes grilles je les ai envoye a Gigi !

 

Peu mieux faire!!!

Bisous et bonnes petites croix (ou autres!, lol)

Myriam

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
<br /> tres joli tous ca , c est bien aussi de nous montrer tes broderie biiz dze ma montages eneigee et ensoleilee<br />
Répondre
A
<br /> Ah, je suis contente de voir tes réalisations. J'adore tes enveloppes et bravo pour le marque-pages, il est vraiment réussi. Sur le thème du jardin, tiens pourquoi, lol? je te fais de gros<br /> bisous. Annie<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai ca pourquoi? le theme pour son anniversaire est les saisons au jardin! je n'ai pas encore fini de la gater, car la broderie prend du temps, entre nous le temps ne compte pas, lol et je<br /> ne suis en retard que de 6 mois, lol<br /> <br /> <br /> bon week end, bisous, Myriam<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> de très belle réalisations<br /> <br /> <br /> bravo<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> bon dimanche, bisous, Myriam<br /> <br /> <br /> <br />
F
Que de jolies petites croix Myriam !!! De toute façon on est toutes pareilles, on ne brodera jamais tout ce que l'on aimerai, il y a tant de tentations en plus !!! Se faire plaisir c'est déjà pas<br /> si mal ... Merci et très bon week-end pour toi.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci! c'est vrai ce n'est deja pas si mal, mais y'a tant de tentations!<br /> <br /> <br /> Bon week end, bisous, Myriam<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> petit coup de coeur pour le koala bravo sympa vos petites croix les filles ! bonne journée merci pour vos partage de lien  bisous jaja<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bon week end et merci de ta visite, bisous, Myriam<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> tres jolie travail, tres contente de voir que tu prend le temps pour toi.<br /> <br /> <br /> bonne journee....vivian<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci! bon week end, bisous, Myriam<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est super joli !! Bravo. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est sympa!<br /> <br /> <br /> Bonne fin de week end, bisous,Myriam<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolies ces broderies , bravo Myriam !<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci! bon week end, a toi aussi bisous, Myriam<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> et bien, bravo tes doigts sont bien agiles, j'aime beaucoup le marque-page et le moulin "Pays Bas" me plait également<br />
Répondre
A
<br /> Eh bien quel dynamisme !!! Jolies ces broderies et beaux coloris. Bon week-end.<br />
Répondre
C
<br /> Ah mais tu brodes aussi?<br /> <br /> <br /> Lol.<br />
Répondre
N
<br /> super cet échange d'art postal en broderie, surtout quand il arive !!...<br /> <br /> <br /> bravo et merci pour ce super blog , une mine mais quand on y plonge : on ne brode plus  <br />
Répondre
B
<br /> Entre tes obligations et tout ce que tu nous cherches, bravo de dégager du temps pour prendre le plaisir de broder chère Myriam. J'ai repris la broderie, loisir abandonné depuis plus d'un an...<br /> Gros bisous, douce fin semaine en espérant un temps plus propice. Gros bisous. Francoise76<br />
Répondre
S
<br /> Tout est très mignon!! Un grand Bravo!!!<br />
Répondre
P
<br /> Très jolies broderies Myriam, j'aime beaucoup le marques pages, bonne journée, bizzzzzz<br /> Corinne<br />
Répondre
C
<br /> C'est tout beau!!!!!!!!!<br />
Répondre
V
<br /> Quelles jolies attentions, bravo... j'ai pensé à toi ce matin au moment de mon thé !<br /> <br /> <br /> Vava<br />
Répondre
L
<br /> TU AS JOLIMENT TRAVAILL2 § QUE DES BEAUX MOD7LES BROD2S § BISOUS<br />
Répondre
J
<br /> OH !!! SUPERBE   !!!<br /> <br /> <br /> j'aime tout mais particulièrement le koala<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bises   Joêlle<br />
Répondre
B
<br /> ça n'est pas "peut mieux faire" , c'est "a fait de bien jolies choses"<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog