Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-05-15T17:49:00+02:00

Dans ma boite aux lettres!

Publié par Myriam

Coucou!

 

Encore moi!

Voici ce que jai recu ces jours ci dans ma boite aux lettres

 

picresized_th_1305477507_DSCN1938.jpg  Merci a Pascale (qui n'a pas de blog) pour ce pochon qu'elle a envoye pour me remercier! sympa, je vais y mettre mes crochets (dont je ne me sers plus beaucoup!). Cette  petite fille super dynamique me donnera peut etre envie de crocheter?

 

Avec Zaboune http://les-petites-croix-de-zaboune.over-blog.com/, j'ai fait un troc de boutons brodes

Voici ce qu'elle m'a envoye

 

picresized_th_DSCN1939.jpg picresized_th_1305477682_DSCN1940.jpg

 

et moi je lui ai envoye   picresized_th_DSCN1915.jpg

 

J'ai aussi participe a l'echange enveloppes brodees sur le theme de la campagne

J'ai recu de Katia http://katyb.over-blog.com cette jolie enveloppe

 

picresized_th_DSCN1943.jpg picresized_th_DSCN1944.jpg

 

et voici celle que j'ai envoye a Gloria du blog http://www.il-mondo-di-ezechiele.com/article-busta-ricamata-enveloppe-brodee-embroidered-envelop-73669498.html

 

picresized_th_DSCN1913.jpg 

 

Merci a toutes les trois, vous m'avez gatee

 

Bonne soiree, bisous, Myriam

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
<br /> <br /> rien que du bonheur dans tous ces echanges, c'est vraiment tres joli !<br /> <br /> <br /> je verai bioen une petite pochette avec la grille que tu as brodé pour Katia, elle est vraiment tres belle, les couleurs sont douces !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> gigi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Chouettes cadeaux. La petite fille est très rigolote.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très joli, tu as bien été gâtée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bien joli tout ça, te voilà bien gâtée<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog