Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-12-19T11:02:00+01:00

cadres - frames

Publié par Roviane

Myriam et Rolande font leurs debut

dans "les cadres"avec cet

 echange sur "contons nos points".

Voici quelques resultats  envoyes et recus

... pour un debut  ce n'est pas mal

du tout quand meme!!!!

Qu'en pensez-vous??

Myriam and Rolande  took part in an

exchange of frames on "contons nos points"

Nice, isn't it??

                       

 

                          

                                

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> Wow ... Ce sont étonnantes ..<br /> <br /> <br />
Répondre
C
ils sont tous aussi beaux <br /> bravo et bonne continuation
Répondre
F
Bon début les filles. Continuez ...
Répondre
V
je profite de ce commentaire pour vous toutes vous remercier pour votre cadeaux!il est magnifique !vos réalisations sont très sympas !à bientôtvéro21
Répondre
V
Merci Andree, pour tes visites et pour tes messages, je suis allee moi aussi faire un petit tour chez toi, j'ai vu des merveilles, et en quantite!!! <br /> BRAVO!!!<br /> Viviane
Répondre
A
ils sont tous magnifiques, je suis ravie d'avoir retrouvé votre site , pour y laisser des petits messages , amitiés, a bientot  , andrée
Répondre
R
Petites précisions ;0)))..<br /> le 1er tableau est celui que j\\\'ai fait. C\\\'est mon 1er, alors les filles... un peu d\\\'indulgence ;0))<br /> Le beau mauve est celui que j\\\'ai reçu. Je l\\\'adore, c\\\'est ma couleur favorite.<br /> Le vert est celui que Myriam a reçu, il est superbe aussi.<br /> Le cadre que Myriam a fait est trés beau, et la photo se trouve sur le site de "contons nos points" dont voici le lien :<br /> http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?page=2&uid=48876&sid=21042&idsalon=209302&idsujet=1177426&page_index=0#bottom<br /> Bisous à toutes,
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog