Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-01-05T16:43:00+01:00

La jolie serviette - A nice towel!

Publié par Roviane

 

                                                                                                                                                                                                            

                                                                                

 

 

 

Pour 

           

 

 

 

 

De la part de

                                                                    

 

 

                     

                                                            

 

                                                                                      

 

 

 

   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
Mille merci Myriam!!!En plus il y a vraiment l'odeur de lavande parce que Myriam m'as offert avec la serviette un bouquet de lavande seche et un savon :)
Répondre
P
Je ne peux faire qu'un joli compliment , très bien    <br /> Bises à toutes  Edith
Répondre
F
"trugarez" pour votre blog débordant de bonne humeur !!<br /> (Rolande se souvient bien du mot merci en breton ;o))<br /> biz breizh à chacune !!!!!
Répondre
V
OUPSSSS!! Excuse moi Myriam!<br /> Je m'en souviens maintenant, je l'ai vue!!<br /> J'ai rectifie!!<br />  <br /> Vivi
Répondre
V
bravo Myriam!Déborah va adorer.. je sens la lavande jusqu'ici! ;-)bisesvéro21
Répondre
F
j'avais bien lu ;o)<br /> en tous cas c'est joli ,frais, avé l'assen provençal et l'odeur de lavande !!<br /> biz breizh et dzing !
Répondre
M
Erreur ! c\\\'est une serviette que j\\\'ai brode pour Deborah! Myriam
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog