Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-09-07T11:30:10+02:00

Pour la fin de semaine

Publié par Myriam

 

 

 

 

 

Bonjour!

J'espere que tout va bien chez vous!

Voici de jolies feuilles perlees

ttps://www.danslelakehouse.com/2022/12/diy-beaded-wire-leaves.html   

Depuis plusieurs j'entends parler du covid qui revient: et ici les vaccinations ont deja repris

https://fr.timesofisrael.com/craignant-un-retour-du-covid-les-caisses-de-sante-vaccinent-contre-la-grippe/

BRODERIE
xxx
 
autres genres
 
PROJETS DE LONGUE DUREE
 
TUTOS
couture
   
 
crochet/ tricot
  
recettes de cuisine
 
bijoux/ accessoires
 
cosmetiques "maison"
 
CONSEILS ET BONNES IDEES
Noel
 
a imprimer/ a transferer
 
  2024
 
Bonne fin de semaine, a bientot, bisous, Myriam
 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
W
Merci !!! J'ai trouvé deux idées TRES intéressantes, c'est super ! Bonne semaine !
Répondre
M
c'est le but! lol, bisous
M
Merci pour tous ces liens et bon week-end
Répondre
M
merci a toi!
V
Bon week-end et merci pour la liste
Répondre
M
bonne apres midi!
G
Bon week-end à toi et à ta famille.<br /> Bises
Répondre
V
merci, je vais éplucher tout ça à tête reposée.<br /> Bon week-end
Répondre
M
super! bonne fin de journee, bisous
P
Écoute je me demande si tu n aurais pas su reprendre avec un autre service de blog ! Quand on y vient c est la foire aux pubs et impossible de te mettre un commentaire .cette fois je vais insister
Répondre
M
je crois que c'est partout pareil quand l abonnement est gratuit!<br /> c'est vrai que c'est penible mais c'est le jeu!
M
oh je crois que c'est partout pareil quand l abonnement est gratuit!<br /> c'est vrai que c'est penible mais c'est le jeu!
M
Que je suis contente de retrouver le site.... je l'avais perdu!!! Merci pour tous ces liens!!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog