Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-09-26T12:09:44+02:00

Publié depuis Overblog

Publié par Myriam

 

 

Bonjour!

j'espere que tout va bien chez vous!

Il parait que le soleil est de retour sur la France!

Moi je commence a en avoir assez, et j'aimerai bien un peu de pluie, mais la petite pluie fine toute la journee n existe pas en Israel...

 

BRODERIE
xxx
  4.https://puntinipuntini.com/freecharts/ (= Halloween et Noel)
  
autres genres
 
TUTOS
couture
 
patchwork, quilting, applique
 
crochet/ tricot
 
recettes de cuisine
 
autres
 
CONSEILS ET BONNES IDEES
Halloween
  
Noel
 
J'espere que ca vous a plu, a bientot Bisous, Myriam
 
 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog