Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-09-03T18:06:28+02:00

Merci!

Publié par Myriam

Bonjour!

L automne est loin d'etre la, que ce soit en France ou en Israel...peut etre va t-il nous surprendre!

https://lacontesselepointdecroix.blogspot.com/2019/09/hello-autumn.html

 

BRODERIE
xxx
 
autres genres
 
PROJETS DE LONGUE DUREE
 
TUTOS
broderie/ finitions
 
couture
 
patchwork, quilting, applique
 
crochet/ tricot
 
recettes de cuisine
 
cosmetiques "maison"
 
papier/ carton
 
autres
 
CONSEILS ET BONNES IDEES   
 
rentree scolaire
 
Halloween
 
Noel 
 
recuperation/ recyclage/ customisation
 
 
Merci a toutes pour votre chaleureux accueil!
A bientot, bisous, Myriam
 
 
 
 
 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
W
Super liste, bien intéressante ! C'est un grand plaisir de te retrouver !!! Bisous
Répondre
V
Un grand merci pour cette liste que je retrouve avec grand plaisir. La diversité est toujours source d'inspiration<br /> Bisous<br /> Vava
Répondre
M
merci1 contente de te retrouver
B
Bonjour Myriam ,<br /> Quel plaisir de te retrouver !<br /> Chez moi , privée d'ordinateur (trop vieux , trop fatigué , il ne veut plus rien savoir...) , je ne consulte mes mails que dans un centre informatique et je ne vois ton retour qu'aujourd'hui<br /> Merci pour tes recherches et tes partages<br /> Bonne journée
Répondre
M
j ai ete "privee" d'ordi et d internet pendant 2 ans ... ca m a manque<br /> a bientot, bonne soiree!
L
merci à toi pour tous ces liens <br /> il y a plus qu'à ...
Répondre
M
bonne soiree et merci de ta visite<br />
C
grand merci pour tous ces liens
Répondre
M
Giga merci !
Répondre
K
bonjour <br /> beaucoup de plaisir a te "relire" :)<br /> bonne et douce journée
Répondre
M
c'est gentil! bonne soiree!
C
Quelle jolie surprise de recevoir votre liste de nouveau. <br /> Merci infiniment. Vous m’avez manquée.
Répondre
M
Ca me touche! bonne soiree!
G
Jolies listes de point de croix!<br /> J'aime beaucoup les petites broderies de stonestreetstichworks, et celles de Hallowween. <br /> Merci pour tous ces liens.
Répondre
M
Bonne soiree!
C
Bonjour,<br /> Quel plaisir de vous lire à nouveau !!!<br /> Bonne semaine, <br /> Véronique.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog