Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-07-28T06:10:00+02:00

l'administration comme on ne l'aime pas!!!!

Publié par Myriam
J'etais tres contente ce matin en allant chercher cette merveille envoyee par Gigi http://gigibrodeuse.canalblog.com/archives/2011/06/21/index.html mais ce fut un vrai parcourt du combattant avant de l'avoir dans les mains!
 
bureaucrate  A l'entree, on m'a envoye au service des douanes, bon, erreur il fallait d'abord au guichet 29.
La, le jeune homme a peine aimable me dit que je dois remplir un formulaire de renvoi en France ???, pas contente je demande a m'expliquer avec un superieur.
Il me dit de m'asseoir, et apres une 1/2h d'attente, je suis appelee (oufff!),secretaire la jeune femme me dit que le colis est encore au controle et qu'il faut que je revienne.
 
Alors la je me suis vraiment enervee, car le colis etait ouvert devant elle, je voyais la boite, cette idiote ne savait plus ou se mettre (mais pas d'excuses, pourquoi?)  
 
Je dois retourner au 1er bureau et la fille me demande qu'est ce que je fais ici car je n'ai pas a payer de frais de douane, et m'envoie au bureau 18 et la bureaucratel'employe me reclame la valeur de 25 euros, pour frais de poste ????
 
Et je peux enfin recuperer au guichet 29 cette beaute. Je ne pars avant de signaler au 1er jeune homme que j'ai eu raison d'insister, pas d'excuses non plus! gifs femme
 
Le colis est arrive dans leur locaux le 30/06, j'ai ete prevenue le 15 juillet, j'ai telephone le jour meme, on m'a dit de retelephoner  le 20/07, j'ai leur accord pour venir le chercher mais le dernier jour est le 28/07!
Donc ce colis est reste 3 semaines entre leurs mains et moi j'ai une semaine pour venir le chercher
 
Donc j'ai 80 kms x 2, attendu et fait la queue en tout presque 2h, je me suis bien enervee mais je tenais a tout prix recuperer cette merveille, j'allais pas leur laisser, non mais!
Bonne journee, bisous, Myriam

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
<br /> <br /> C'est le même problème dans tous les pays manifestement. Il faut généralement en arriver à l'énervement pour que les choses bougent. C'est vraiment pénible.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> en te lisant, je comprends ta colère et quelle honte !!!<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Une honte!<br /> <br /> <br /> Vive la poste ou je ne sais quoi chez toi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Avec le mal que tu as eu ,tu nous le montre même pas....<br /> <br /> <br /> Je vois qu'il n'y a pas qu'en France que la poste fonctionne bien ...<br /> <br /> <br /> Bises   Edith<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oh je suis ravie de constater que l'administration est partout la même !<br /> <br /> <br /> Mais désolée pour toi sincèrement :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ah ! l'administration !!!!!<br /> <br /> <br /> Mais ta persévérance et ta patience t'ont donné gain de cause et 25 € ...<br /> <br /> <br /> le contenu du colis est superbe. Ils trouvaient ce coffret tellement joli qu'ils espéraient peut-être le garder.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Amitiés de Valencia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il y a de quoi s'énerver , je  comprends ta colère !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> et bien... je comprends ta colère !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh l la de qoi s'énerver en effet ! la bureuacratie israléienne rivalise avec la française! lol<br /> <br /> <br /> Tout est bien qui finit bien ! Montre-nous vite cette beauté!<br /> <br /> <br /> Belle journée!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog