Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-02-06T17:19:00+01:00

taguee - tagged

Publié par Roviane

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai ete taguee par Reglisse , je vous met donc a mon tour

une liste de 10 blogs dans lesquels j'aime me balader.

Bien sur il y en a un tas d'autres que j'aime beaucoup!

Je demade aux auteurs des blog tagues de metre chez eux une

liste de 10 blogs.

I've been tagged to  give you  a list of 10 blogs I like

to visit. Here is my list. Of course there are many more I like!

I am asking them to do the same.

TEMPUSFUGIT

L'atelier de Pil et Ping

Mamyguette

chez Lorette

Blog de chiffon chineuse

onsemotivencore

mes broderies au point de croix

le blog de Rolande

le blog de Fafa

Yona couture et astuces

Bonne balade!!

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
J'ai mis ma petite liste sur mon blog perso en derniere page ;0)
Répondre
F
Ok, OK , je vais faire ma petit liste.Bisous
Répondre
M
MERCI VIVI... MOI AUSSI EN FIN DE MATINEE JE METTRAI UNE LISTE.....  ARCHAV  CHTAÏM VE KHETSI.... LAÏLA TOV.........BE KAROV
Répondre
Y
Merci Viviane de m\\\'avoir comptée parmi tes blogs préférés!Bisous à toi et à toutes celles du club de broderie de Raanana.Yona
Répondre
C
Merci de ton passage...et de ton commentaire....mais j'ai déjà été nomimée 5 fois....donc...je ne vais pas en citer d'autres ! A très bientôt...Amitiés...Muriel...
Répondre
L
merci viviane tu es déjà dans mes liens<br /> bibi<br /> lorete
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog