Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-02-04T09:14:31+01:00

Merci Vivi B. - Thanks Vivi B.

Publié par Roviane

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Quel beau cadeau d'anniversaire !!

Voila ce que j'ai trouve hier dans ma boite aux lettres de

la part de mon amie ,ma voisine et mon homonyme:

Un magnifique porte aiguilles et en plus un tres tres joli

pique epingles!!

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

           

 

 

 

       

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Here is the beautiful birthday present I received from

my friend and meighbour Vivi!!

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
ha oui elle est super en effet !!!j'en profite pour te souhaiter un bonne aniv un peu en retadbis a bientot sur nos blog
Répondre
V
Merci beaucoup a vous toutes!!<br /> Viviane
Répondre
R
Tres jolis ces cadeaux, Bravo Viviane B.<br /> Mazal Tov pour ton anniversaire Vivy.
Répondre
K
bon anniv.... gros bisous et pleinssss de kadossssceux la font rever !   biz   kizo
Répondre
V
Bon et joyeux anniversaire , Vivy et merci pour l'article.BisousVivi
Répondre
A
Chere Vivi, Maman & Grand Mere,<br /> On voudrait te souhaiter un grand Mazal tov pour ton anniversaire.<br /> On te souhaite tout le meilleur du monde et bien plus encore ;-)<br /> Continue a etre la meilleure belle-mere, maman et grand mere du monde.<br /> On t aime tres fort.<br /> Gros Bisous!Gidon, Ahinoam et Amitoush
Répondre
R
Très beaux cadeaux et bon anniversaire<br /> Bizzz<br /> DEL
Répondre
L
joyeux anniversaire<br /> bibi<br /> lorete
Répondre
V
oui,  , c'est bien vrai ca!<br /> Il y a les rides... mais aussi les cadeaux<br /> pour adoucir!!!<br />  
Répondre
M
Se sont de superbes cadeaux,rafinés et délicats!<br /> C'est quand même bien d'avoir un an de plus,pour les cadeaux!!!!!!!!<br /> Alors Bon Anniversaire!<br /> @micalelent<br /> Marie-france
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog