Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-01-31T13:13:00+01:00

Il neige a Jerusalem - Snow in Jerusalem

Publié par Roviane

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mont - Scopus 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Devant la maison -

 In front of my house

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
WOW!susan
Répondre
R
Il ya aussi de la neige dans le désert du Neguev... C'est magnifique !<br /> Voici le lien pour voir les diapos :<br /> http://www.imageshack.us/?pickup=80110413953908<br /> si le lien ne fonctionne pas... voici le code :<br /> 80110413953908 (give it to a friend to pickup file at imageshack.us)<br /> J'espère que vous pourrez visionner les photos, je les trouve très belles.<br />
Répondre
P
La neige c'est comme chez nous .C'est un  évenement !  Cela  a du vous faire une belle pagaille quand on a pas l'habitude  .Il y en avait beaucoup ,vu le bonhomme de neige ! Bises à toutes  Edith
Répondre
R
Trop cool ;0))) !!!
Répondre
V
Merci beaucoup a vous toutes pour vos com simpa.<br /> Entre-temps, tout a fondu... <br /> Bisous<br />      Vivi
Répondre
M
TMOUNOT  IAPHOT  TODA  RABA  LAKH
Répondre
M
Bonjour Ton message venant d'Israel chez Symiote, m'a interpellé . Ce pays est cher à mon coeur Je penserai à toi lorsque que je serai au clu de broderie le mardi soirMaintenant, je vais aller visiter ton blog de plus presBiz de l'Ile de FranceZaza
Répondre
F
Eh bien, j'ai vu cela à la télé et j'ai toute de suite pensé à toi Viviane et tes Friend Stitch. <br /> Chez nous, c'est assez froid souvent dans les -20. Pour l'instant, ce n'est pas si mal. Nous attendons entre 10 et 25 cm d'ici ce soir.<br /> Je trouve Jérusalem très beau sous la neige.<br /> Bon pelletage comme on dit chez nous,<br /> À plus, Francine du Québec
Répondre
F
Et bien quand même plus que chez nous. Elle est vite partie . Merci de nous faire partager de si jolie moment et merci de ta visite. Je te souhaite une bonne fin de journée. A bientot mchantal63 bisessssssssssss
Répondre
K
 un grand merci de nous faire partager de telles photos, j'en ai vu qques unes aux infos, je trouve que la nature a une autre dimension sous la neige, et puis chez vous cela n'arrive pas souvent.....lol.....franchement je suis contente d'avoir vu cela    un gros bisous polaire..........kizonette
Répondre
S
en fevrier 2007, j'étais à jerusalem, il faisait beau.<br /> J'en garde un bon souvenir. j'ai fait le tour d''israel. avec la neige Jörusalem doit être très belle. lydie.
Répondre
O
C'est beau hein? Avec ou sans neige Jerusalem est jolie.<br /> A bientôt.<br /> odine
Répondre
V
il sont beaux tes fils!et les paysages sont tellement magiques avec la neige!!!!!moi qui croyait qu'il faisait toujours soleil à Jérusalem.... tu casses le mythe! ;-)véro21
Répondre
V
de la neige à Jerusalem ???on imaginait pas ça !Jésus a t il connu la neige à son époque ?????amitiés
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog