Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-12-29T16:47:00+01:00

PIF - Pay It Forward

Publié par Roviane

            

Ceci est un jeu:

Les 3 premieres personnes - proprietaires

de blog - qui laisseront un commentaire

ici recevront  un cadeau en 2008  - en

echange , elles feront de meme sur leur

blog! (de la: Pay it forward!)

This is a game: I will send a present to the

3 first owners of a blog who will leave a comment

here - in exchange, they will put that

same game on their blog. (Pay if forward)

             

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
Brouha Habaa mamyguette!!!<br /> J'espere qu'on pourra te  recevoir bientot ici chez nous... pourquoi pas!!!<br /> Bisous<br /> Vivi
Répondre
M
MOI JE SUIS RAVIE D4AVOIR UNE AMIE EN ERETS............
Répondre
V
Domage Steph, mais au cas ou... je te contacte!!<br /> Vivi
Répondre
A
dommage j'arrive trop tard<br /> bisou<br /> steph
Répondre
V
Merci et felicitations aux 3 participantes qui recevront un cadeau <br /> dans le courrant de cette annee!<br /> Bisous<br />   Vivi
Répondre
V
et de 2....me voilà inscrite chez toi!
Répondre
V
Genial!! Je suis bien hyper- contente .<br /> Demain je vous ferrais un mail a toutes les 2!!<br /> Bisous<br />   Vivi
Répondre
B
Vous avez un site magnifique... toutes mes felicitations !!!<br /> <br /> 2nde inscrite pour votre jeu<br /> <br /> Berengere
Répondre
P
Bonsoir,<br /> Je suis inscrite à deux PIF alors il me reste encore une fois, et bien je m'inscris à ton jeu. Me voici la première  :)<br /> Bizzz Pascaline 
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog