Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-10-11T10:33:48+02:00

4 saisons - 4 seasons

Publié par Roviane

                               

This is the finished round robin I received in the begining of the week.

It is going to be a cushion. Every participant had to embroider one

small  pattern about each season. I love the result!! Do you?

Voici ma toile de la ronde de la rentree, il fallait que je vous la montre!  Chaque participante a brode un petit motif pour chaque saison,

Je dois dire qu'il s'agit la d'une equipe de pro. J'adore... et vous?

        

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
Bonjour Vivi! Cela fait longtemps que je n'ai pas été sur ton site.<br /> J'en profite aujourdhui pour te dire qu'il est très bien, et que j'aime bien regarder et lire tes articles.<br /> La toile des saisons est merveilleuse ... je suis contente d'avoir pu y participer, car en ce moment je ne brode malheureusement pratiquement plus faute de temps. Mais j'éspère que la nouvelle année va changer ça pour que je puisse continuer sur les rondes.<br /> bises et bonne continuation pour votre club.<br /> Dagmar<br />  
Répondre
R
Super joli ! J'espère que tu nous l'ameneras à notre prochaine reunion de club.<br /> Vivement mardi prochain !<br /> Bisous,
Répondre
N
C'est un bel ouvrage !!! biz Nathalie
Répondre
P
Très mignon . Bises 
Répondre
V
Merci merci, je dois vous dire a ce propos que chez nous pour le moment c'est plein ete!!!
Répondre
K
un belle harmonie, en toutes saisons ! bel ouvrage biz 
Répondre
F
Formidable. Bravo aux participantes
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog