Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-09-07T12:43:36+02:00

fini les vacances - back to work

Publié par Roviane

 

  

 

                                           

RAPPEL : le 15 septembre la deuxiene partie du SAL du Village Global serra en ligne et prete a telecharger ici!

On the 15 fh of september the second part of our SAL will be ready for download here

                                                       

                                                       

Vous nous avez envoye des superbes versions, utilise des fils degrades et des toiles de toutes sortes, venez les admirer dans notre    ALBUM

Envoyez-nous les votres ici

Et bientot ... un nouveau Diaporama avec les dernieres versions!!

 

It's great!! You've sent many versions of the first part of our Stitch ALong using different threads and fabrics. Come and have a look in our ALBUM

Send us your here

Soon .. a new slideshow with the latest versions!

                          

 

And for all those who will be celebrating this week :

SHANA TOVA!   - HAPPY NEW YEAR

BONNE ANNEE a toutes celles qui vont celebrer cette semaine!!

 Et a toute tous - And to all of you

     

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
Merci Bernadette, oui nous avons eu une super rencontre de brodeuses je cours voir les photos chez Claudine!!
Répondre
B
J'espère que tu as passé de très bonnes vacances, j'ai vu des photos sur le blog de Cloeti, et votre journée ensemble devait être très sympa.<br /> Je suis prête pour la suite du sal, et après avoir fait la 2ème partie, je t'envoie une photo.<br /> Bisous,<br /> Bernadette
Répondre
V
Pas de probs MarieJo tu peux toujours telecharger les grilles et les faire quand pour toi , le temps serra plus aux petites xxx!<br /> Bisous<br /> Vivi
Répondre
M
j'ai vu les 1ere photos ..... quelle diversité dans les coloris. Juste pour te dire que je me désinscrips de ce sal car quelques problèmes personnels et de temps  m'empêchent d'avoir le temps de le broder. Je vous suivrais grâce à la news et bonne continuation.  mariejo126
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog