Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-07-25T13:39:40+02:00

3 New versions - encore 3 nouvelles versions

Publié par Roviane

    

 Encore 3 jolies version de la premiere partie du

SAL du Village Global a voir sur notre album! Celles de Martine ,de Vero21 et de Nicole!

                      album

Another 3 very nice versions of the first part of our SAL . You can admire them

in our album. The latest  from Martine , Vero21 and Nicole

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
Coucou Domi, <br /> tu as probablement rate le post, la grille est a telecharger, le lien est dans l'article "chart no 1 - grille numero 1 ou sinon ici:<br /> http://www.4shared.com/dir/3254482/661caca/sharing.html<br /> Si tu as le moindre probleme a la telecharger, fait moi un petit mail et je te l'envoie directement sur ta bal<br /> Vivi<br /> yinon@netvision.net.il
Répondre
D
bonjour ! bravo à toutes celles qui ont superbement brodé le début du SAL ! mais je rentre de vacances et je n'ai toujours pas reçu ta grille Myri   am ! est-ce normal ? où puis-je la trouver ? merci de me réondre ! Dominique
Répondre
R
Super joli !<br /> Je trouve tout extra.. en blanc, en fil dégradé ou en rouge...<br /> J'hésite toujours... je n'ai pas encore commencé :0).<br /> Je me demande si je ne vais pas faire un "ton sur ton" ???!!!<br /> Bisous à toutes;
Répondre
P
Trés beau ,je participe.Je me ballade sur le net au lieu de broder  .J'en suis à la taille des personnages    Amitiés 
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog