Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-07-20T08:48:26+02:00

Oh! que j'ai ete gatee!!!

Publié par Myriam

Vendredi dans ma boite aux lettres attendaient 2 avis de la poste.
Je suis revenue avec 2 gros colis
                                           
                                                      



Un provenait de Brigitte du site http://couleursdemalina.canalblog.com/ avec qui j'ai fait un troc. Voici ce que j'ai recu

  Je suis tombee sous le charme de ces cigales et de ces tournesols. Brigitte a eu la gentillesse de rajouter un petit coeur et un flacon decore de lavande.

Et voici ce que je lui ai envoye

 et tres rapidement  elle a transforme les tissus en

 il est mignon, n'est ce pas ?

L'autre colis provenait de Gigi, vous savez, je vous en parle parfois. http://gigibrodeuse.canalblog.com/
Gigi me telephone souvent et je la soupconne de prendre des notes pendant nos conversations. Car vraiment tout ce qu'il y a dans son colis me ravit

 Gigi m'a initie a l'art postal et maintenant c'est au cartonnage, en m'envoyant un kit. Il y a aussi differents coupons de lin car je n'en ai jamais brode, un torchon a broder des pinces a linges americains, des kits de broderie, une fusette et un petit pochon de lavande, des boites pour les perles, des fleurs en cuir et des petites breloques ainsi qu'une tres jolie boite.

Mais voici la cerise sur le gateau :

  et en 1 fil sur 1 fil, s'il vous plait! J'ai pu la voir, magnifique,  sur son blog mais j'etais loin de penser qu'elle m'etait destinee!
Merci Gigi de ton amitie!

Plein d'emotion et de bonheur! Merci a toutes les deux.

Bisous, Myriam

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
de belles choses effectivement !!mais à quoi va te servir les des pinces a linges americaines ?
Répondre
P
C'est vrai tu as été très gâtée  ...Bises  Edith
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog