Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-06-23T03:14:00+02:00

ma petite production

Publié par Myriam

Bonjour

Voici mes petites croix du mois de juin (entre autres, lol)

Avant





La grille bleue souvenir est un free de Penty de Val.
Vous avez reconnu le duo gourmand de Tralala
et les fraises frees aussi sont de Mausimom



apres



Aujourd'hui pour moi c'est sitter!

Bonne journee!, bisous,

 Myriam

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
de belles realisations savament mises en valeur, j'aime beaucoupbisous ++++ gigi
Répondre
S
c'est très beau, c'est frais et de saison en plus, j'adore ! ! ! ! Bisous myriam
Répondre
M
Magnifiques tes ouvrages ! j'adore la boite...tu n'as pas chômé dis moi ! bises
Répondre
M
Magnifiques tes ouvrages ! j'adore la boite...tu n'as pas chômé dis moi ! bises
Répondre
M
joli!!!!!!!!!!! et au moins toi tu brodes et tu termine le montage tout de suite! bravo bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog