Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-06-09T18:23:00+02:00

Cuisine, pour une fois!

Publié par Myriam

Tara a eu la bonne idee de creer un repertoire de salades d'ete
Je lui ai fait part d'une salade de poivrons, la voici

Faire griller au barbecue ou sur le gaz, des poivrons, ici jaunes, rouges, verts
Les enfermer au fur a messure dans un sachet plastique, la vapeur aidant a soulever la peau grillee




Les eplucher une fois tiedes, sous un filet d'eau froide. 



Une partie peut etre congelee avant assaisonnement.

Les couper en laniere ou en morceau, les arroser d'un jus de citron, ajouter un peu d'huile d'olive, sel, poivre et de l'air ecrase, les quantites selon votre gout.



Server froid.
Se conserve plusieurs jours
 
C'est une recette marocaine, je la fait regulierement, une bonne facon de  manger des poivrons lol!

Bon appetit!

Myriam

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
oh la la ! j'adOOOOOOOOOOOOOOOOOre ça! merci mille fois Myriam!!!!
Répondre
R
Salut Myriam,Je profite d'une petite pause au boulot... :0)Ca va?Moi aussi, je la fais cette recette. C'est delicieusement bon :0)Un grand bonjour a toutes les fideles de Friendstitch !Bisous,
Répondre
B
Merci beaucoup!!!! Enfin des recettes comme j'aime et que je peux!!! L'astuce du sac plastique bon à savoir!!!!<br /> <br /> Je suis désolée j'ai du retard........... mais le forum marche super bien et me prend beaucoup les mains, je rattrape today.........<br /> <br /> Bisousssssssssssss
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog