Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-03-01T18:40:00+01:00

Nos en-cours

Publié par Friendstitch


Comme d'habitude, Taicia et Deborah nous émerveillent....


Voici leurs encours respectifs :



Au mois de décembre dernier, Taicia nous avait apporté un paysage d'hiver avec cerfs (voir la galerie de Taicia)



2 mois plus tard... voici l'ouvrage terminé, ya plus qu'à l'encadrer ;0) !
Une vraie merveille.

Ci-dessus, le nouvel en-cours de Taicia.
Toujours un paysage d'hiver qui doit lui rappeler sa Russie natale... mais cette fois-ci avec des ours, j'ai hate de voir la progression lors de notre prochaine réunion.


Deborah, qui n'est pas en reste, a elle aussi entamé une nouvelle broderie, mais elle préfère la chaleur de l'Afrique.
On aperçoit déjà une patte de tigre.


Quant à moi... voici un projet de tablier dont la poche sera recouverte de motifs "tire-bouchons".
Il avance très très doucement... Je ne sais pas pourquoi, mais je stagne, plus très envie de broder ;0(



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
O
<br /> I love the embroiderys and crossticks, I believe many readers would love to say that too.I have always been looking for an online wedding dress with embroidery, after reading your post, i changed<br /> my idea!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Thank you for your visit!<br /> <br /> <br /> Myriam<br /> <br /> <br /> <br />
S
Taicia and Deborah, these are just beautiful.  The winter scene makes me feel like I'm in a northern woods.  It's so evocative.  Is this a Russian chart?  Thanks for letting us see your work.
Répondre
M
Des merveilles.Mo
Répondre
F
oh lala quelle superbe ouvrage!
Répondre
P
Oh la la ! Quelles brodeuses  ! Pourrait-on avoir le secret pour broder si vite ....Contente de voir tes tire-bouchons ,Rolande !Bises  Edith
Répondre
D
Sur le nouvel en-course de ma maman ce ne sont pas des ours, ce sont des renards  Elle brode comme une machine a coudre, on peut deja voir deux renards
Répondre
F
et bien quel talent ! ça rigole pas chez vous les filles que de beaux ouvrages bravo bises
Répondre
M
Je n'en crois pas mes yeux!! Que c'est beau tout cela, et quelle rapidité. Félicitations à vousL'envie de broder va revenir, il faut laisser passer.Bises
Répondre
M
Bravo les filles!! C'est superbe!Bises.Marie-Odile
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog