Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-09-16T17:06:00+02:00

RR Jaune

Publié par Friendstitch













Ca fait un petit bout de temps que je ne suis pas venue sur le blog... :0(
Pas trop le temps et surtout pas trop la "pêche"...:0((
Mais bon, je me suis un peu secouée et me revoilà .
Contente de vous retrouver :0))


Alors, je continue la présentation de nos rondes.

Voici une jolie cloche brodée par Mélanie sur la ronde de Gloria
et une petite vue d'ensemble...
Overview


Sorry for letting you down for few days... I was too busy and not really in the mood :0(
But, here I am... and I am so happy to be here again with you...

Here is Gloria's RR
Melanie embroidered a yellow bell


 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Encore un très beau projet!!Bravo à toutesBises
Répondre
K
allez "rolande", quand on occupe ses mains on occupe aussi sa tete, et tu realises tellement de belles choses ; surtout ne lache pas l'aiguille, je guette le prochain article et te fais un gros bisouskizonette/gigi
Répondre
P
C'est une bonne idée cette couleur ! Bises  Edith
Répondre
F
Gros bisous Rolande
Répondre
A
ben alors ma chère Rolande tu as un coup de bluz qu'est ce qui ne vas pas ?? rien de grave ......mis à part les violons du 24 qui doivent bien remués le passé !!!!!!gros bisous
Répondre
F
<br /> Oui... il doit y avoir de ca aussi.<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog