Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-08-07T11:50:00+02:00

vite fait, bien fait!

Publié par Roviane
la reponse a ete trouvee!!!
mais vous le saurez a la fin du mois!!!
en tout cas, vite fait bien fait!!!
Helene, le coup du match sportif, tu m'as fait bien rire, c'est pas du tout pour moi meme au fond d'un fauteuil

Pour le reste, tout est possible, bravo a toutes!!! merci d'avoir jouer et je prepare le petit cadeau...
Je vous retrouve bientot, je vais nous chercher de nouveaux liens

a tout de suite, Myriam

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
AAAAA, je sais, je sais ;) Et je sais qui a gagne :) Mais je ne dis rien ;)))))))))))))
Répondre
P
Bon pendant que mes petits font la sieste ,je vais vite aller voir l'autre post ! Bises  Edith
Répondre
F
Eh ben ce fut rapide, même pas eu le temps de faire une proposition.... Y'a pu qu'à attendre la fin du mois maintenant !
Répondre
A
normalement je n'écris jamais de commantaire, pas d'ordi à la maison, donc chut!!!!!! je voulais juste vous remercier pour toutes vos bonnes adresses de grilles gratuites, et même si je n'aurais pas assez de toute la vie pour broder tous ces modèles, quel plaisir pour les yeux, du coup je m'évade !!!!merci de tout coeurune brodeuseAnnie
Répondre
H
Oui je m'en doutais !!!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog