Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-08-01T15:27:00+02:00

RR Rolande

Publié par Roviane




















Moi aussi, j'ai eu droit mon "bus jaune".
Gloria qui a brodé le même sur sa toile,  a décidé de le refaire sur ma toile de l'école, puisqu'il s'agit d'un bus scolaire anglais ;0) !



 

I got my yellow bus too.
Gloria embroidered it on her own work (topic: Yellow) and decided to do it again on my RR as "a school bus".
Very British! ;0)

 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
super même pour un echange je suis partantepourrais tu par mail me donner ton adresse car je voudrais t'envoyer une surprise bonne journée Carole
Répondre
R
<br /> Biensur avec grand plaisir... ;0)) !!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
D
Très joli busbisoussBon week-end
Répondre
C
super mimi ce bus je suis partante pour une ronde  si vous en organisez une prochaineà bientôt
Répondre
R
<br /> Je ne crois pas que nous allons démarrer une nouvelle ronde dans l'immédiat.<br /> Nous attendons la fin des vacances et de la ronde actuelle pour penser à ce que nous allons faire. Peut-être un echange ??? On verra...<br /> En tous les cas, on vous tient au courant ;0)) !<br /> <br /> <br />
L
allez vite à l'école, le bus n'attend pas...bisesline
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog