Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-07-31T19:07:00+02:00

RR Pnina

Publié par Roviane





Youppiiii.... Ca y est, on a enfin trouvé le modèle de la robe de mariée, mais chuuuut :0)
Ya plus qu'à la coudre... Bonjour les essayages ; Je vais craquer... :0(

Vite vite un peu de point de croix et les copines du net pour souffler un peu :0))

Alors dans la série RR, je demande "les plantes de Pnina".
La toile est presque finie... Vivy a brodé les 3 motifs en haut en partant de la droite.
Ya plus que Myriam qui n'a pas brodé et doit apporter la dernière touche.
Cette toile est vraiment très belle et Pnina est vraiment impatiente de l'accrocher dans sa cuisine.


It’s the last round on Pnina's RR.
Vivy embroidered the 3 plants on the top right.
Now it's Myriam's turn!
Pnina can't wait to hang it in her kitchen.
A beautiful work!
La fleur, c'est juste pour la photo... C'est une fleur de magnolia.
J'adore son parfum


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
Et ben voici une RR magnifique encoreBisoussBonne fin de week-end
Répondre
T
SYMPA!
Répondre
A
très jolie bannière,on attendra pour voir cette superbe robesylvie
Répondre
A
leve le pied ma belle !!!!!!gros bisous
Répondre
L
superbe, je reviendrai voir la robe ..........plus tard line
Répondre
R
<br /> J'espere que tu reviendras avant... la robe ne sera prete que dans 4 mois !!! ;0))<br /> <br /> <br />
P
Magnifique bannière !!! je e peux rien dire de plus! C'est toi qui la fait la robe de mariée ? Bises  Edith
Répondre
R
<br /> Oh que non... je suis nulle en couture !<br /> La robe provient d'un salon de robes de mariee.<br /> C'est un couturier qui la fait. Vaut-mieux :0)))<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog