Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-07-23T20:41:00+02:00

Expo Suisse

Publié par Roviane














Je n'ai plus le temps de rien...

Ce soir, je suis allée à la remise de diplôme de ma fille (B.A). C'était  à la fois très émouvant et très gai...
Et hier j'ai fait tous les magasins de robes de mariée de Tel-Aviv...
Alors je vous mets rapidement un petit article avant d'aller me coucher !

Ca y est, nos réalisations pour l'expo suisse sont terminées.
2 sont déjà parties, celle de Myriam et la mienne, les voicis:

Un beau coq monochrome de Myriam


et mes volatiles ;0)

Les 2 autres ouvrages de Deborah et de sa maman, Taïcia, une nouvelle recrue dans notre club, partiront demain.
Les voicis :
Un superbe plateau brodé par Taïcia
et ce très joli cadre de Déborah,
Je vous laisse admirer et moi...

Too tired to translate everything in English... Sorry!
Just enjoy the beautiful works, Myriam, Taicia (Deborah's mother who will be soon part of our club), Deborah and myself realized for the exhibition in Switzland.
Good night!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
Elles sont adorables, toutes ces cocottes....L'espo sera super.Bisousjacqueline
Répondre
T
De très belles réalisations! bravo.
Répondre
F
Rolande j'imagine que cette période de ta vie doit être bien fatiguante.... mais pleine de bonheur.Profite-en bien !
Répondre
F
Magnifique.... Merci Rolande - Myriam - Deborah et Taïcia. Grace à vous notre poulailler promet d'être enchanteur.Nous nous réjouissons beaucoup de les recevoir. MERCI !
Répondre
B
Je me doute que tu dois manquer cruellement de temps............. mille mercis d'en prendre un peu pour nous faire partager toutes ces beautés!!!!!!
Répondre
D
Merci beaucoup, chere Myriam, que tu m'a beaucoup aide pour  la finition de ces deux ouvrages!
Répondre
H
De magnifiques ouvrages !!!!!!!!! Bravo à toutes !!!
Répondre
M
Rolande, profites bie de cette (fatiguante) periode de felicite!Deborah, aussitot finitionne, les photos sont deja envoyees, super!!!Merci a toutes pour vos sympathiques comsBisous, Myriam
Répondre
L
superbes volatiles...uni ou colorés!toujours pressée ........moi aussi, je cours tout le tempsbonne soiréeline
Répondre
S
Magnifiques ces volatiles... je demanderais bien à la poste de les déposer à mon expo plutôt qu'en Suisse...Nous allons avoir dès septembre à installer notre nouvelle salle et l'expo début octobre sera dans ladite salle, et ... il y a beaucoup de place !!
Répondre
P
Une plus belle que l'autre ces poules !Un petit commentaire pour beaucoup de travail ! !!!    Pour les robes de mariées ,je suis passée par là . C'est quand même des bons moments qui n'arrivent pas souvent . Bises  Edith
Répondre
Y
Superbes ces ouvrages bravo aux brodeuses!Bonne nuit Roxane demain la journée sera aussi fatiguante lol
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog