Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2024-03-03T17:47:42+01:00

Publié depuis Overblog

Publié par Myriam

 

 

 

https://www.butternutplaid.com/blog/2022/3/17/patience (tuto)

 

Voila demain pour moi c'est l'operation du 2ieme oeil, donc pendant quelques jours, il n'yaura pas de liste.

Mais, patience je reviens!

BRODERIE
xxx
 
autres genres
  
TUTOS
couture
 
patchwork, quilting, applique
 
crochet/ tricot
 
recettes de cuisine
 
papier/ carton
 
CONSEILS ET BONNES IDEES
recuperation/ recyclage/ customisation
 
a imprimer/ a transferer
 
Pinterest
 
UN PEU D ICI ET D AILLEURS
 
Bonne soiree et a bientot, bisous, Myriam

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
bon courage pour ton operation et merci pour ces superbes listes<br /> bisouilles
Répondre
M
Merci beaucoup! bonne journee!
G
Bonsoir, Myriam, je pense que tu n'as pas trop d'inquiétude, puisque tout s'est bien passé pour le premier oeil.<br /> Bon courage et à tout bientôt. <br /> Bises.
Répondre
M
Merci Ghislaine! en effet ca va mieux cette fois ci, j'espere que les suites seront aussi faciles...<br /> bisous, M
L
beaucoup de courage pour l;opération.<br /> Amitiés
Répondre
P
Ca va bien se passer ! du repos et aprés tu verras mieux qu'avant ! dans ton pays ils sont très forts les docteurs ! Moi aussi cela me guette !
Répondre
M
Oui, je suis confiante. Je vois deja bien de loin, la ca va etre pour voir de pres, j'ai hate de reprendre la lecture et la broderie!<br /> bisous, M
F
Pour ma part, je saurai attendre. LA SANTE AVANT TOUT. Si çà se passe comme pour mon mari lors de ces interventions, tout c'est parfaitement déroulé, il faut surtout et avant tout de la patience. Car après, faut attendre 1 mois avant d'avoir de nouvelles lunettes, BON COURAGE ET A BIENTÔT
Répondre
M
c'est gentil! ca fait 60 ans que j'ai des lunettes, maintenant il m'arrive de les chercher! lol
L
bon courage pour demain
Répondre
M
Merci! bisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog