Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2024-03-17T06:53:01+01:00

Publié depuis Overblog

Publié par Myriam
BRODERIE
xxx
 
autres genres
 
PROJETS DE LONGUE DUREE
 
TUTOS
broderie/ finitions
 
couture
 
patchwork, quilting, applique
 
crochet/ tricot
 
recettes de cuisine
 
cosmetiques "maison"
 
autres
 
CONSEILS ET BONNES IDEES
 
recuperation/ recyclage/ customisation
 
a imprimer/ a transferer
 
Pinterest 
 
UN PEU D ICI ET D AILLEURS
 

🇮🇱❤️‍🩹Oscar 2024 - L'actrice et mannequin israélienne Hofit Golan (3,6 millions de followers sur Instagram) sur le tapis rouge. Sa robe porte les noms de 134 otages du HamaSS (Perfect Sion)

belle journee a tous, bisous Myriam

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
Bonjour, Myriam. <br /> Plein de jolies pépites pour Pâques!<br /> J'attends avec impatience de voir le résultat du défi broderie, de Vava et toi, et d'autres, certainement. <br /> Bises et bon dimanche.
Répondre
M
je vais essayer de le faire, je n'ai pas encore commence a broder, dans 15 jours environ apres visite chez l'ophtalmo
V
merci, je crois que je vais essayer de faire le défi broderie...<br /> Bon dimanche
Répondre
M
oui, moi aussi je vais essayer, ca peut etre sympa...<br /> j avais commencer chez elle le defi "oiseau" mais je ne voyais plus assez...<br /> bisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog