Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2024-02-06T11:43:39+01:00

Publié depuis Overblog

Publié par Myriam

 

Visite chez l'ophtalmo ce matin... tout va bien, la vue s'est amelioree, et le 2ieme oeil est prevu mais je ne sais pas encore pour quand...
J'ai hate car je ne vois pas tres bien de pres...
 
 
 
BRODERIE
xxx 
 
autres genres
 
PROJETS DE LONGUE DUREE
 
TUTOS
broderie/ finitions
 
couture
 
patchwork, quilting, applique
 
crochet/ tricot
  3.https://www.instagram.com/p/C221wMMrwVO/ Ravelry pour les nuls
 
recettes de cuisine
 
papier/ carton
 
autres
 
CONSEILS ET BONNES IDEES
 
recuperation/ recyclage/ customisation
 
Pinterest
 
UN PEU D ICI ET D AILLEURS
 
Bonne journee a tous, bisous, Myriam

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
bonne nouvelle pour ta vue <br /> merci pour tous ces liens biz
Répondre
M
le 2ieme oeil le 4 mars! pour voir de pres!<br /> je suis frustree pas de broderie pour moi, snif, snif!

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog