Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2024-02-15T09:38:00+01:00

Publié depuis Overblog

Publié par Myriam

Peu a peu le nombre d'abonnees diminue. J'aimerai bien savoir la raison...afin d'ameliorer le blog!

Si  c'est pour les liens anglophones, je comprends ,bien qu'il y a des traducteurs. Si c'est pour des raisons politiques, oui je suis pro Israel, normal j'y vis... Je trouve ca dommage pour celles qui partent pas pour moi, je n'y perd rien sauf l'envie de partager!!

https://www.stonegableblog.com/easy-forsythia-weath-diy/

BRODERIE
xxx
 
autres genres
 
TUTOS
broderie/ finitions
 
couture
 
patchwork, quilting, applique
  
crochet/ tricot
 
recettes de cuisine
 
cosmetiques "maison"
 
CONSEILS ET BONNES IDEES
 
Pinterest
 
UN PEU D ICI ET D AILLEURS
 
Bonne journee,  bisous, Myriam

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
Je vois beaucoup de commentaires positifs sous ton article de ce jour, c'est super. Tu as toujours des fidèles qui te suivent, tant pis pour le autres !!!
Répondre
M
C'est gentil Gene! mais je n'en vois que tres peu et encore aujourd'hui, je n'ai pas a me plaindre, je peux te repondre! bon dimanche!
W
Tu n'es pas la seule Myriam à être un peu perdue avec les 'nouveaux systèmes de communication' !!! Insta, ça va, mais comme toi Tik Tok = un autre monde. D'ailleurs, cela ne m'intéresse absolument pas, quand tu sais ce que les créateurs de ce réseau en font ....... Bisous !
Répondre
M
Moi non plus ca ne m'interesse pas mais j'essaie de trouver des liens francais par tous les moyens..lol<br /> bisous, M
W
Bonjour Myriam, c'est toujours un grand plaisir de parcourir tes liste ! D'ailleurs, j'admire le travail que tu fais : tu vas chercher dans tous les recoins du possible pour nous surprendre encore et toujours. Aujourd'hui par exemple, ça m'a fait plaisir - et aussi étonnée - de voir que 'Romy's Creations' existe toujours :) <br /> Pour ce qui est de la fréquentation des blogs, je constate aussi qu'elle diminue petit à petit. On trouve de plus en plus de références à des adresses sur des réseaux sociaux .... Dommage !<br /> Courage et merci pour ta présence quotidienne ! Bisous
Répondre
M
Merci Wanda! Il va falloir que je me mette au gout du jour!<br /> Je vais un peu sur insta mais tik tok reste un mystere, lol<br /> Bonne semaine, bisous, M
V
Merci pour tout les liens Myriam, ça fait des années que je te suis et je te serais tjrs fidèle malgré tout et je le déplore la guerre en Israël, courage,
Répondre
M
merci de ta fidelite...bisous, M
1
Merci pour le lien de mon blog (et pour tous les autres liens !)<br /> Bonne journée !
Répondre
M
Merci a toi! bonne semaine, bisous, M
M
merci a toi! bisous, M
M
Merci Myriam pour toutes ces trouvailles !<br /> Bon week-end<br /> Bisous
Répondre
M
Bonne semaine, M
L
Coucou. Le nombre de mes abonnées aussi descend et sur le groupe de blogueurs OverBlog sur fb tout le monde fait la même constatation. J ignore à quoi c est dû.certaines boîtes mail bloquent les notifications et les abonnées finissent par se désabonner apparemment
Répondre
M
Bon, il va falloir que je m'y fasse, lol<br /> C'est dommage moi j'aime bien aller sur les blogs...<br /> Merci pour ton com, bonne semaine, bisous, M
F
Bonjour Myriam, <br /> Merci pour tout le mal que tu te donnes pour tes messages de chaque jour<br /> Je suis très heuseuse chaque jour d'avoir de tes nouvelles. <br /> Crois bien que je ne vais pas t abandonner<br /> Bon courage , je t embrasse Françoise
Répondre
M
c'est gentil Francoise! bon week end, a dimanche, bisous, M
N
Merci Myriam de nous donner chaque jour des idées pour nous occuper les mains et...l'esprit.<br /> Amitiés
Répondre
M
Merci! Bon week end, bisous, M
V
ça chute partout, blogs remplacés par les Insta et autres réseaux... mais nos rendez-vous journaliers me manqueraient sans tes listes... bisous
Répondre
M
c'est gentil! bisous
B
merci pour tous ces liens qui proposent déjà des modèles de fleurs (pour le crochet) , ça sent le printemps !!<br /> bonne journée
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog