Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2024-02-14T11:17:47+01:00

Publié depuis Overblog

Publié par Myriam

 

 

 

https://www.stonegableblog.com/2023-spring-home-tour-part-2/

Petite liste aujourd'hui, un mal de tete m'a empeche de chercher des liens... je suis entouree par des travaux et cela n'arrange rien...

Bonne St Valentin si vous la feter... moi non!

BRODERIE
xxx
 
TUTOS
broderie/ finitions
 
couture
 
patchwork, quilting, applique
 
crochet/ tricot
 
recettes de cuisine
 
papier/ carton
 
autres
 
CONSEILS ET BONNES IDEES
 
a imprimer/ a transferer
 
Pinterest
 
Bonne journee, avec un peu de douceur bisous, Myriam
 
 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
Je reprends mes lectures après une bonne semaine occupée par les vacances des petits enfants. Un peu de repos me fera du bien .... :-)
Répondre
C
Merci Bon repos
Répondre
G
Bonne journée, repose toi.<br /> Pas de st Valentin non plus
Répondre
M
Merci Ghislaine, bisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog