Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2024-02-19T08:05:04+01:00

Publié depuis Overblog

Publié par Myriam

 

https://ahundredaffections.com/farmhouse-home-diy-projects-spring/

Merci pour vos commentaires!

Donc je n'ai pas le choix je vais devoir m'habituer a instagram et tik tok... mais vraiment je n'aime pas trop c'est beaucoup moins chaleureux qu'un blog...

Je compte sur vous pour me donner des liens!

BRODERIE
xxx
 
autres genres
 
PROJETS DE LONGUE DUREE
 
TUTOS
couture
 
patchwork, quilting, applique
 
crochet/ tricot
 
recettes de cuisine
 
papier/ carton
 
CONSEILS ET BONNES IDEES
 
recuperation/ recyclage/ customisation
 
UN PEU D ICI ET D AILLEURS
 
Bonne journee, bisous, Myriam

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Toujours des bonnes idées à mettre de coté. Merci
Répondre
M
Merci! bonne journee!
M
Merci pour cette liste !<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
M
Bonne journee a toi, bisous, m
G
Géniale, la toute première entrée. Plein d'idées pour le printemps, que je vais précieusement garder sous le coude!<br /> Mille mercis à toi, et bonne journée.
Répondre
M
Paques et le printemps! ... y'a de quoi faire.<br /> bonne journee!

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog