Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2024-01-02T15:57:57+01:00

Publié depuis Overblog

Publié par Myriam

 

 

Le web se remet peu a peu en route... 4 nouveaux projets de longue duree!

Bientot les liens de St Valentin et meme comme ici le printemps arrive

https://my100yearoldhome.com/cherry-blossom-branches-diy/

 

 

 

BRODERIE

xxx
 
autres genres
  
PROJETS DE LONGUE DUREE
 
TUTOS
broderie/ finitions
 
couture
 
patchwork, quilting, applique
 
crochet/ tricot
 
recettes de cuisine
 
bijoux/ accessoires
 
papier/ carton
 
CONSEILS ET BONNES IDEES
 
recuperation/ recyclage/ customisation
 
a imprimer/ a transferer
 
Pinterest
 
 
UN PEU D ICI ET D AILLEURS
 
Bonne apres midi bisous, Myriam
 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
Pas trop tard pour te présenter mes vœux Myriam ? Je te souhaite une année 2024 plus simple que celle que tu viens de passer.
Répondre
M
Merci! pareillement pour toi! et merci d'avoir signale mon blog sur le tien!!!<br /> Bon week end au chaud, bisous, M
L
meilleurs vœux pour 2024
Répondre
M
Merci! je te souhaite une bonne annee 2024 aussi!
L
merci pour avoir mis le lien de ma grille 2024
Répondre
M
merci a toi!<br /> meilleurs voeux pour 2024!

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog