Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2024-01-29T10:48:36+01:00

Publié depuis Overblog

Publié par Myriam

 

 

 

 

J'espere que vous allez bien.

Voici un lien un peu en dehors du craft quoique c'est aussi un passe temps apprecie de beaucoup!

J'ai trouve que c'etait une bonne idee!

https://www.instagram.com/reel/C2okaAQNMr-/

BRODERIE
xxx
 
autres genres
 
PROJETS DE LONGUE DUREE
 
TUTOS
couture
 
patchwork, quilting, applique
 
crochet/ tricot
 
recettes de cuisine
 
cosmetiques  et produits d'entretien"maison"
 
papier/ carton
 
CONSEILS ET BONNES IDEES
Pinterest
 
UN PEU D ICI ET D AILLEURS
 
Comme je vous l'ai deja dit, et voila c'est arrive le jour de mon operation de la cataracte, je vous retrouve des que je peux...
A bientot, bisous, Myriam
 
 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
Que tout se passe bien pour toi.<br /> J'ai adoré les dernières vidéos proposées.
Répondre
M
Merci Gene! Bonne semaine!
M
Bonjour Merci encore pour ces partages ...Et à la veille de porter un nouveau regard sur le monde (réel et virtuel), je vous souhaite bon courage.
Répondre
C
Je vous souhaite bon courage<br /> à Bientôt
Répondre
P
Avec toi Myriam cela me menace aussi ! Je ne vais pas tarder .....<br /> Il faut le bon côté ,ils t'enlèvent les défauts aux yeux
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog