Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-12-29T12:57:28+01:00

Publié depuis Overblog

Publié par Myriam

 

 

 

https://www.pinterest.com/pin/507147608052527246/

 

Bonjour!

J'espere que tout se passe bien pour vous!

Hier la banlieue de Haiffa ete bombardee par le Liban...

J habite a 40 kms de la..

 

BRODERIE
xxx
 
autres genres
 
TUTOS
couture
 
patchwork, quilting, applique
 
crochet/ tricot
 
recettes de cuisine
 
bijoux/ accessoires
 
cosmetiques "maison"
 
autres
 
CONSEILS ET BONNES IDEES
recuperation/ recyclage/ customisation
 
a imprimer/ a transferer
 
Pinterest
 
UN PEU D ICI ET D AILLEURS

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
W
De tout coeur avec toi et tes proches : on voeux le plus cher est que ce monde de fous furieux s'apaise pour de bon !<br /> Merci pour ton apport quotidien de jolis ouvrages qui font envie ! Plein de bisous 😘
Répondre
M
Merci pour tes voeux!<br /> J'espere que 2024 sera beaucoup plus calme pour tout le monde et que mon peuple sortira vainqueur de cette guerre!<br /> bonne soiree, isous, M
P
Coucou Myriam ! De tout coeur avec vous ! <br /> je ne peux pas passer tout les jours , j'espère que ça va quand même !<br /> Quelle tristesse ce monde de fous ....
Répondre
M
De toute facon on fait avec... vivre dans la crainte n est pas une solution<br /> bonne annee, Edith, bisous, M
G
Aïe aïe aïe, ça se rapproche...<br /> Quelle angoisse.<br /> On pense à vous très fort.
Répondre
M
C'est gentil Ghislaine!<br /> Bonne annee a toi et aux tiens, bisous, Myriam

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog