Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-11-20T13:35:15+01:00

Publié depuis Overblog

Publié par Myriam

 

https://www.commonground-do.com/2022/09/elegant-urns-for-fall.html

 

Bonjour!

Le ciel est toujours a la pluie mais ce matin rien et j'ai pu aller a la banque et  faire un petit passage chez le reparateur de machine a coudre ou j'ai achete de la vliseline et du fil...

 

BRODERIE
xxx
 
autres genres
 
TUTOS
broderie/ finitions
 
couture
 
patchwork, quilting, applique
 
crochet/ tricot
 
recettes de cuisine
 
bijoux/ accessoires
 
papier/ carton
 
autres
 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
Que de liens encore, difficile d'en sélectionner seulement quelques uns. Merci.
Répondre
M
au moins y'a le choix, lol<br /> bonne soiree!
G
J’espère que tous les otages vont être libérés, rapidement.<br /> Merci à toi, encore de beaux liens.<br /> Il faudrait que les journées fassent 48heures, pour arriver à faire toutes ces ouvrages!<br /> Bises, prends bien soin de toi.
Répondre
M
merci ghislaine! bonne soiree!
V
merci et bonne semaine à venir avec une machine à coudre réparée !<br /> Vava
Répondre
M
allez hop! au travail!<br /> moi, j ai du mal a me mettre a la machine, je prefere broder!<br /> pourtant le resultat est plus rapide...<br /> bonne soireee!

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog