Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-11-10T14:42:54+01:00

Publié depuis Overblog

Publié par Myriam

 

 

 

 

https://www.onsuttonplace.com/home-style-saturdays-371/

Bonjour!

J'espere que vous allez bien!

Dans cette liste, plein de liens pour preparer un Noel joyeux et festif

En cherchant des nouveautes, je suis tombee sur des liens anciens qui m ont bien plus...

BRODERIE
xxx
 
autres genres
 
PROJETS DE LONGUE DUREE
(je ne vois pas que c'est gratuit, ni payant... a suivre)
 
TUTOS
broderie/ finitions
 
couture
 
patchwork, quilting, applique
 
crochet/ tricot
 
recettes de cuisine
 
bijoux/ accessoires
 
autres
 
CONSEILS ET BONNES IDEES
 
recuperation/ recyclage/ customisation
 
a imprimer/ a transferer
 
UN PEU D ICI ET D AILLEURS
 
Bon week end,  je vous retrouve donc dimanche!
Bisous, Myriam

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Coucou c est une très belle liste ☺️
Répondre
M
Merci!<br /> Ca va ? pas trop de degats chez toi?
P
Toujours un coucou de soutien ! Je n'ai le temps de rien ....<br /> sabat shalom .
Répondre
M
Merci! bonne semaine
M
Merci Myriam pour cette liste !<br /> bon week-end<br /> Bisous
Répondre
M
Merci Monique, bonne semaine!

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog