Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-11-09T15:56:04+01:00

Publié depuis Overblog

Publié par Myriam

 

 

https://thistlewoodfarms.com/thistlekeeping-403/

 

Bonjour!

Ca va chez vous?

Plus d'un mois que je n'ai pas vu mes petits enfants...pourtant ils habitent a 45kms ...

au moins, je sais que tout le monde va bien...

 

 

 

BRODERIE
xxx
 
autres genres
 
PROJETS DE LONGUE DUREE
 
TUTOS
broderie/ finitions
 
couture
 
patchwork, quilting, applique
 
crochet/ tricot
 
recettes de cuisine
 
papier/ carton
 
autres
 
CONSEILS ET BONNES IDEES
recuperation/ recyclage/ customisation
 
a imprimer/ a transferer
 
UN PEU D ICI ET D AILLEURS
 
Bonne fin de journee, bisous, Myriam

 

 

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
que le temps semble long quand on attend de voir ses proches<br /> heureusement tu sais te consoler en pensant qu'ils vont bien , mais les voir est encore mieux<br /> j'espère que tu auras bientôt le plaisir de les embrasser<br /> merci pour tes recherches<br /> bonne journée
Répondre
M
Bien sur ils pourraient venir mais avec les roquettes qui continuent a pleuvoir, il vaut mieux ne pas prendre de risque<br /> bonne semaine, bisous
F
Je comprends que les petits enfants te manquent<br /> Bon courage<br /> Des bisous Françoise
Répondre
M
Merci Francoise, Bonne soiree!

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog