Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-10-05T17:25:13+02:00

Publié depuis Overblog

Publié par Myriam

https://my100yearoldhome.com/diy-fall-pumpkin-with-metal-leaf/

Bonsoir!

Merci avant tout je voudrais vous remercier pour vos commentaires et j espere que vous avez passe une bonne journee!

BRODERIE
xxx
 
autres genres
 
TUTOS
broderie/ finitions
  
couture
 
patchwork, quilting, applique
 
crochet/ tricot
 
recettes de cuisine
 
cosmetiques "maison"
 
autres
 
CONSEILS ET BONNES IDEES
Halloween
 
Noel
 
a imprimer/ a transferer
 
Bonne soiree a toutes, bisous, Myriam
 
 
 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Merci Myriam pour cette liste .<br /> Bon week-end<br /> Bises
Répondre
M
Merci! bon dimanche
G
Encore une liste pleine de richesses.
Répondre
M
j'essaie de faire au mieux, lol
W
Bonsoir Myriam, tu nous gâtes avec tes listes pleines de bonnes idées. Comme je brode moins mais crochète plus, j'ai trouvé mon bonheur ! Merci et bisous !
Répondre
M
comme ca c est parfait!

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog