Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-10-08T09:42:32+02:00

Publié depuis Overblog

Publié par Myriam

https://girlinthegarage.net/2013/09/fall-banner-mantel/

 

 

Bonjour!

Vendredi apres midi impossible d'ajouter des liens a la liste du matin... j'ai essaye plusieurs fois et en plus a chaque fois des liens avaient dipsarus... j ai abandonne.

Le Chabat (samedi) je ne poste pas, . Hier soir j'aurais pu poster mais j etais prise par les nouvelles, choquee!

Nous venions de terminer la fete de Chavouot pour entrer dans une nouvelle guerre!!!

BRODERIE
xxx
 
autres genres
 
TUTOS
couture
 
patchwork, quilting, applique
 
crochet/ tricot
 
recettes de cuisine
 
produits d entretien et cosmetiques "maison"
 
CONSEILS ET BONNES IDEES
Halloween
 
Noel
 
a imprimer/ a transferer
 
Bon dimanche a tous 😘

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
Je vois que les commentaires sont nombreux pour te soutenir toi et ta famille face à cette horreur. Je ne peux que m'y ajouter en vous souhaitant beaucoup de courage pour affronter les jours à venir.
Répondre
L
mes pensées vous accompagnent<br /> gros bizou
Répondre
C
Ma tristesse est immense<br /> Nos pensées, nos prières sont avec vous<br /> Bon courage
Répondre
M
Merci beaucoup!
N
Mes pensées pour vous et votre famille. Bon courage.
Répondre
M
Merci, c'est gentil
M
Nous pensons fort à vous. Merci pour la liste. Bon courage.
Répondre
M
Pas facile mais on tient le coup!
M
Nos pensées, nos prières sont avec vous<br /> Bon courage
Répondre
M
merci beaucoup!<br /> apres un carnage comme ca, on a besoin de soutien
L
Beaucoup de courage
Répondre
M
on va en avoir besoin c est loin d etre fini1
M
Mes pensées et mes prières pour vous tous !
Répondre
G
Quelle tristesse, et quelle angoisse de vivre dans un pays où le pire peut arriver à tout instant.<br /> Je pense fort à toi, à ta famille et à tous ceux qui sont dans le malheur.<br /> Courage à vous tous.
Répondre
C
Je suis désolée pour ton pays. Nous sommes choqués aussi en France.
Répondre
M
merci Caro!
N
Je pense bien fort à tout ton pays!
Répondre
M
Merci beaucoup!
M
En France les informations tournent en boucle sur les chaînes en continu<br /> ça finira donc jamais ?<br /> Faudra-t-il encore combien d'orphelins, de veuves, de familles endeuillées pour qu'un jour on puisse voir la paix ? <br /> Que cette semaine ne t'atteigne pas toi et tes proches
Répondre
M
Quelle haine sauvage!<br /> Merci de ton soutien!

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog