Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-10-20T12:46:43+02:00

Publié depuis Overblog

Publié par Myriam

 

https://www.thescrapshoppeblog.com/fall-book-page-crafts/

Bonjour!

Une belle liste bien fournie vous attend aujourd'hui.

J'ai fait une demande d'entrer dans plusieurs communaute d; overblog, personne n'a repondu...

Alors si vous avez des conseils, je suis preneuse...

BRODERIE
xxx
 
autres genres
 
TUTOS
couture
 
patchwork, quilting, applique
 
crochet/ tricot
 
recettes de cuisine
produits d entretien et cosmetiques "maison"
 
papier/ carton
 
autres
 
CONSEILS ET BONNES IDEES
Halloween
 
Noel
 
recuperation/ recyclage/ customisation
 
a imprimer/ a transferer
 
Bonne fin d'apres midi, a dimanche, 😘

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Merci Myriam pour tous ces liens<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
M
Merci a toi!
F
Merci pour tous vos liens
Répondre
M
avec plaisir!
G
Désolée mais je n'ai rien pour t'aider sur le sujet de ta demande.
Répondre
M
dommage!, bonne soiree!
G
Ce nest pas moi qui pourrais te donner un conseil, je suis nulle pour tout ça, je sais à peine me servir de mon téléphone :)<br /> Merci pour ces belles listes que tu nous offres si généreusement. <br /> Avec mes amitiés,<br /> Ghislaine.
Répondre
M
c'est pareil pour moi! c'est pourquoi j'ai demande de l aide, lol<br /> amities
P
Change de blog … Tres difficile pour te mettre des coms !
Répondre
M
je n'y connais rien Edith!<br /> c'est pas grave pour les coms, merci de ta perseverance!

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog