Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-10-13T11:47:13+02:00

Publié depuis Overblog

Publié par Myriam

 

 

 

https://thistlewoodfarms.com/how-to-decorate-with-baskets/

 

Bonjour!

Les jours se suivent et se ressemble nt, sauf la meteo qui a l air de virer a la pluie...

 

BRODERIE
xxx
 
autres genres
 
TUTOS
couture
 
patchwork, quilting, applique
 
crochet/ tricot
 
recettes de cuisine
 
cosmetiques "maison"
 
papier/ carton
 
autres
 
CONSEILS ET BONNES IDEES
Halloween
 
Noel
 
a imprimer/ a transferer
 
Bonne apres midi, a dimanche 😘

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
1
Merci pour toutes ces belles idées !<br /> Bonne journée !
Répondre
G
Prends soin de toi et de ta famille, je pense beaucoup à vous. Je t'envoie toutes mes amitiés.
Répondre
M
merci Ghislaine pour ton soutien!
L
j'espère que tout va bien pour toi<br /> toutes mes pensées vous accompagnent <br /> biz
Répondre
M
pour l instant tout va bien... si le nord continue a s'enflammer ca risque de changer!
L
je pense bcp à toi depuis samedi dernier mais voilà il me semble que tu es disparue de blogosphère<br /> gros gros bisous<br /> Marie
Répondre
M
c 'est vrai que j avais disparue pendant 2 ans,, gros, gros problemes personnels.<br /> Et me voila de nouveau...Merci de ton commentaire et a bientot

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog