Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-10-22T09:40:06+02:00

Publié depuis Overblog

Publié par Myriam

 

 

 

https://www.stonegableblog.com/25-easy-thanksgiving-ideas/

Bonjour!

J'espere que vous passez un bon dimanche.

Ici il fait chaud... a 11h 30 il fait 32* et chez vous?

BRODERIE
xxx
 
autres genres
 
PROJETS DE LONGUE DUREE
 
TUTOS
patchwork, quilting, applique
 
crochet/ tricot
 
recettes de cuisine
 
cosmetiques "maison"
 
autres
 
CONSEILS ET BONNES IDEES
Halloween
 
Noel
 
recuperation/ recyclage/ customisation
 
Bonne fin de journee, bisous, Myriam
 
 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
Merci, encore de jolis liens. J'aime beaucoup Durene Jones, et les animaux.<br /> Bises.<br /> On se tient au courant de l'évolution de cette sale guerre. Ici les gens se déchirent, suivant les partis politiques. Il y a partout des alertes à la bombe, ridicules. Et pendant ce temps, les gens meurent, des 2 côtés, quel malheur...
Répondre
M
HE oui! une etincelle et tout le monde s'embrase!
B
Ici 16°C avec un petit rayon de soleil qui fait du bien ! Pour moi, ça va je ne supporte pas la chaleur... bonne fin de journée 😘😘😘 MLISE
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog