Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-10-24T09:47:36+02:00

Publié depuis Overblog

Publié par Myriam

 

 

https://thistlewoodfarms.com/fall-room-makeover-with-the-cutest-fall-accessories/ 

 

Bonjour!

Certains enfants ont repris le chemin de l ecole quelques heures au debut, peu a peu pour revenir au horaires habituels

BRODERIE
xxx
  
autres genres
 
PROJETS DE LONGUE DUREE
 
TUTOS
broderie/ finitions
 
couture
 
patchwork, quilting, applique
crochet/ tricot
  5.https://www.youtube.com/watch?v=YRseUlg5dm4 (chapeau pour petite chenille)
 
recettes de cuisine
 
bijoux/ accessoires
 
 
papier/ carton
autres
 
CONSEILS ET BONNES IDEES
Halloween
 
 
recuperation/ recyclage/ customisation
 
Voila pour aujourd'hui, bonne journee, bisous, Myriam

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
Une pensée pour vous, en espérant que le calme et la sérénité vous vite vous revenir, je pense aux enfants notamment pris dans ces moments troublants, stressants, effrayants, aux familles séparées...<br /> Plus légèrement, Merci pour toutes ces listes qui m'inspirent et me manquaient quand je ne pouvais y venir régulièrement, ma maman est repartie chez elle ce matin après 3 mois de convalescence chez nous, je vais pouvoir rattraper mon retard.... Bisous<br /> Vava
Répondre
M
oui, tout le monde pense a ces gens kidnappes... et comment les recuperer!<br /> ces atrocites sont vraiment inhumaines...

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog