Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-10-15T06:50:46+02:00

Publié depuis Overblog

Publié par Myriam

 

 

https://thecottagemarket.com/fabulous-and-fresh-farmhouse-diys-and-ideas-190/

Bonjour!

Ce n est pas la peine de vous donner des nouvelles, les medias les relaient en continu...

Chez moi tout est calme pour l instant...un peu trop calme

BRODERIE
xxx
 
autres genres
 
PROJETS DE LONGUE DUREE
 
TUTOS
couture
 
patchwork, quilting, applique
 
crochet/ tricot
 
recettes de cuisine
 
autres
 
CONSEILS ET BONNES IDEES
Halloween
 
Noel
 
a imprimer/ a transferer
 
Pinterest
 
Tout le monde se pose des questions...
Moi comme les autres...dont une concernant l Europe, qui dit annuler les aides financieres aux palestiniens, et qui dit le lendemain triple ces memes aides... sachant tres bien que ca n ira pas aux gazaouis mais au Hamas!!!
amis ou faux amis?
 
Et bien sur ici, comment le Hamas a su ou se trouvait le systeme super sophistique qui surveillait la frontiere Gaza Israel?
Mais vu l'equipement militaire qu'ils ont on ne peut plus dire que le Hamas est une organisation terroriste mais une armee!
 
Bon on aura peut etre un jour des reponses ou pas.
 
Excusez cette parenthese, je ne suis pas la pour ca, lol...enfin ca aussi c est gratuit! lol
Bonne journee, bisous!
 
 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
Bonjour<br /> Je suis avec toi par la pensée, comme tout le monde je suis les déroulements sans ne rien pouvoir faire , bien sur, <br /> Je te souhaite à toi et ta famille le meilleur pour la suite<br /> Bises Françoise
Répondre
G
Tout le monde se pose des questions au sujet de cette guerre et nous avons bien peu de réponses où que nous soyons.
Répondre
M
ca ne sera jamais fini... et tous les pays arabes, leurs freres en paroles mais pas en acte<br /> Tous ont declare qu ils ne voulaient pas d eux...alors pourquoi Israel leur ennemi a tous devrait les supporter?

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog