Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-08-04T05:45:05+02:00

Bonjour Aout

Publié par Myriam
Bonjour!
 
Comment allez vous?
Cette question banale qu'on pose plusieurs fois par jour a depuis le Corona une autre intonation.
Comme vous le savez celui ci joue avec nous, il se transforme laissant derriere lui malades et morts.
Ici apres hesitation du gouvernement, le confinement se remet en place mollement.
Mon mari et moi avons recu la 3ieme injection du vaccin lundi.

 

Les liens pour la rentree des classes sont quasi inexistants ainsi que ceux d'Halloween.
Par contre beaucoup ont commence a preparer les fetes de fin d'annee.
Juste quelques idees ...
 
BRODERIE
xxx
  1. https://mcusercontent.com/5e41f9140d23955614a151f29/files/5a17a639-fef7-496e-ae05-9259032f600c/berriesinbloom.pdf 
  2. https://www.facebook.com/crocetteagogo.puntocroce/photos/pcb.239082394315587/239082320982261
  3. http://www.allmagicmoments.com/archives/freebies___christmas_/index.html
  4. http://www.hancockshouseofhappy.com/2019/11/Free-Kawaii-Cross-Stitch-Christmas-Decorations-Pattern.html
  5. https://www.soedidee.nl/I-believe-in-Sante-Freebie-MyFanny
 
TUTOS
couture
  1. https://www.sewcanshe.com/blog/christmas-gnome-free-sewing-pattern
patchwork, quilting, applique
  1. https://quilting.craftgossip.com/8-free-quilted-christmas-mug-rug-patterns/2018/09/08/
  2. http://www.jedicraftgirl.com/2021/07/farmhouse-christmas-table-runner.html
autres
  1. https://www.youtube.com/watch?v=0yG-Me1Vw5Q&ab_channel=MacrameSchool (macrame Christmas tree)

Portez vous bien et que ce mois d'aout soit creatif!

Bisous, Myriam

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Coucou Myriam, j'espère que tout vas bien pour toi et ta famille.<br /> Gros bisous
Répondre
L
coucou Myriam , sur FB tu parlais de ta dernière liste en mai , mais tu es revenue ici en aout et silence depuis ; j'espère que tu vas bien ; bisous
Répondre
G
Voila pas mal de temps que je ne reçois plus rien concernant ton blog, avant même ce dernier article. J'espère que ce long silence n'est pas dû à des problèmes de santé et que nous allons retrouver bientôt tes articles toujours aussi intéressants.<br /> Geneviève.
Répondre
P
Coucou Myriam, je viens de me réinscrire je ne recevais plus rien, il est vrai qu'en ce moment je suis pas très présente chez les copines... Bonne soirée, gros bisous<br /> Corinne
Répondre
B
Coucou Myriam<br /> Je suis passée à tout hasard sur le site et j ai ete super contente d avoir de tes nouvelles.<br /> Merci pour ces qq liens
Répondre
M
hello<br /> quel plaisir de te revoir sur la toile<br /> merci tête chercheuse et bon courage<br /> bizzzzzzzz
Répondre
V
merci à toi pour cette petite sélection... eh oui malgré tous nos efforts, il est encore là et loin de s'en aller ..... Faisons encore attention<br /> violine
Répondre
M
Bonjour Myriam<br /> Contente de te retrouver et merci pour ces liens<br /> Prend bien soin de toi<br /> Bises
Répondre
B
bonjour Myriam ,<br /> Bien contente d'avoir de tes nouvelles<br /> Cet incontrôlable virus oblige à beaucoup de prudence , mais permet de tester de nouvelles activités , en restant le plus souvent possible chez soi (amigurumi ou jouets au crochet pour moi)<br /> Merci de nous fournir de nouveaux liens<br /> Prends bien soin de toi<br /> Bisous
Répondre
L
coucou , je reprends le chemin de la blogo peu à peu après plus d'un mois de pause ; et oui , on vit tous à l'heure du covid, hélas ; trois piqures , c'est bien , vous êtes en avance ; ici on y arrivera aussi sans doute ; bisous
Répondre
A
Merci merci Myriam pour tous ces liens !
Répondre
N
Hello Myriam, How interesting that you received a third vaccine. I am wondering if we will be receiving third vaccines here in the U.S. also? I wish we would put restrictions back in place here!!!!!!!!!!! People are to confrontational here. They want there "rights"! This is why so many are dying here. :(
Répondre
F
Merci<br /> Pour ce message qui fait bien plaisir de te retrouver et merci pour cette liste. Nous avons une météo d'automne !!!!!!<br /> Cela permets de retrouver des ouvrages en cours............<br /> Françoise
Répondre
F
Merci Pour ce message qui fait bien plaisir de te retrouver et merci pour cette liste<br /> Nous avons une météo d'automne!!!!!!!<br /> Cel
Répondre
1
Merci pour toutes ces jolies trouvailles !<br /> Bonne journée<br /> FLO
Répondre
C
Quel plaisir de vous retrouver. Merci pour cette liste.<br /> Prenez soin de vous.
Répondre
M
Coucou Myriam ! Normal qu'il n'y ait que des modèles pour Noël : en France, la rentrée des classes et Halloween sont sûrement derrière nous, puisqu'on a une météo digne du mois de novembre !!! Je ris, je ris, mais ce n'est pas très drôle. En tout cas, merci pour les liens, belle fin de journée !
Répondre
L
Merci de nous donner de vos nouvelles Myriam.<br /> neshikot mi a yr Albi<br /> Lydie ben hur
Répondre
J
coucou, ma belle !! heureuse d'avoir de tes nouvelles.<br /> 3ème dose ?? ouf !!<br /> On vient de faire faire la seconde, Bernard et moi. On y a été obligé car l'Institut de cancérologie était réticent d'entamer la chimio de Bernard sans vaccin du coup on l'a fait. Maintenant on croise les doigts pour que le traitement marche<br /> Merci pour tout et GROSSES BISES<br /> Joëlle
Répondre
N
Merci de nous donner de vos nouvelles Myriam.<br /> Prenez soin de vous et des vôtres.<br /> Amitiés
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog