Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-01-09T07:48:23+01:00

Je brode aussi, de temps en temps, lol

Publié par Myriam

Bonjour!

article programme

Je ne'ai pas eu le temps de preparer une liste...

Je ne suis pas en avance pour envoyer un petit cadeau d'anniv a mes amies

Une a eu son anniv en septembre, et comme nous nous connaissons depuis plusieurs annees, ca devient de plus en plus difficile d'etre originale...

Voici ce que je lui ai prepare avec les grilles "automne" de DMC

Je brode aussi, de temps en temps, lol
Je brode aussi, de temps en temps, lol
Je brode aussi, de temps en temps, lol
Je brode aussi, de temps en temps, lol

Pour la seconde, son anniv etait en decembre, je suis un peu moins en retard, lol

Son atelier est dans les tons beiges, alors j'ai pense a cette pomme brodee il y a un moment deja.... manquait le cadre... voila

Je brode aussi, de temps en temps, lol

Yapuka ajouter un petit cadeau de Noel et a emballer...

Et a envoyer...

Bon samedi a toutes, et a dimanche bien sur

Bisous, Myriam

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Bravo pour tous ces travaux de broderie.<br /> Bises
Répondre
C
Bonjour, c'est amusant car pour le concours DMC, ma 1ere idée était de faire les broderies sous forme d'un petit livre comme tu l'as fait (j'aime beaucoup), j'aurais été hors concours car ce n'était plus une customisation mais une création, alors j'ai customisé un sac et j'ai eu la chance de gagner.<br /> Un grand merci pour tes listes de liens ue nous offre.
Répondre
M
Magnifiques réalisations.<br /> Merci de les partager avec nous et aussi merci pour les cadeaux quasi quotidiens.
Répondre
P
De très jolies réalisations ! Bon par contre c'est vrai que toutes les années réfléchir à un cadeau ça prend à la tête ..... Mais comme on dit ' les petits cadeaux entretiennent l'amitié' .<br /> Bises
Répondre
M
C'est très joli <br /> Tu as fait des heureuses<br /> Chalom
Répondre
G
De très jolis cadeaux qui vont sûrement être bien appréciés tous deux
Répondre
F
Eh bien tu as bien travaillé. Bravo.
Répondre
M
Que de magnifiques broderies, un petit faible pour la pomme, Bravo à toi ! Bon week-end. Bisous. Mimi
Répondre
M
Très joli , j'ai beaucoup l'idée du livret, bravo !<br /> bon week-end<br /> bises
Répondre
V
J'aime beaucoup l'idée du livret pour ton amie.<br /> Beau travail de broderie, elles vont être ravies.<br /> Bonne journée
Répondre
P
Que de merveilles, c'est superbes, bravo, bizzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
J
Ces deux réalisations sont superbes ! J'aime beaucoup l'idée du livret automne, bravo ! Belle journée !
Répondre
V
deux cadeaux, deux bons choix et deux belles réalisations !<br /> Bravo<br /> Vava
Répondre
A
quels jolis tons cette pomme ! belle harmonie de couleurs ! bravo et belle année !!
Répondre
M
Très jolis cadeaux<br /> Bises
Répondre
M
La broderie "pomme" me plait beaucoup par ses coloris et le carnet......AOUHAOU.....SUPER!<br /> Bon samedi. Marie Agnès
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog